Revoir Le LG L90 Trop cher pour trop peu

Revoir Le LG L90 Trop cher pour trop peu Sentir et paraître

Le téléphone est un ordinaire à la recherche d'un et il est dimensionné de manière optimale. La caractéristique la plus distinctive serait la ligne de boutons de type tactile capacitif situé en dessous de l'écran. Bien que la plupart des téléphones voulez avoir un style minimaliste et ses touches rétroéclairées qui s'arrêtent éclatante lorsque le téléphone n'est pas utilisé, LG a obtenu 4 grandes icônes imprimées à cet endroit même. Les boutons Précédent et Accueil normales sont situés à côté du bouton de menu et un bouton spécial a été prévu pour la gestion double SIM Revoir Le LG L90 Trop cher pour trop peu.

Le panneau arrière amovible est fabriquée en plastique de couleur grise qui a une texture rugueuse. Même si elle offre une bonne prise en main, il ne se sent pas à l'aise quand il est dans vos mains. Avec les accents argentés autour des téléphones côtés et l'objectif de la caméra, le téléphone semble très attrayant sous cet angle. Cependant, le logo LG peut être omis du milieu de la face arrière Revoir Le LG L90 Trop cher pour trop peu.

Le bouton de volume sur le côté gauche et l'interrupteur sur la droite sont peu profondes et mince et vous pourriez avoir à tâtonner pour les atteindre. Il ya des fentes pour 2 cartes SIM sous le capot avec un espace pour une carte microSD et un passable 2540 mAh. En plus, la LED infrarouge a été placé juste à côté de la prise casque 3,5 mm. Le port micro-USB a été gardé au fond.

Lorsque l'appareil a été mis sous tension, vous remarquerez qu'il ya une qualité de grain à l'écran. La raison de cette observation est extrêmement faible résolution de 540x960 sur un écran qui mesure 4,7 cm. Ceci est connu comme QHD et pourrait être une déception d'autant plus que les téléphones ordinaires sont disponibles avec une résolution de 720X1280 aujourd'hui. Cependant, le téléphone est très léger et malgré sa texture du papier de verre, il est très bon à utiliser et maintenir.

Logiciels et spécifications Revoir Le LG L90 Trop cher pour trop peu

Le processeur Qualcomm Snapdragon 400 a été équipé dans ce dispositif. C'est une décision intelligente de le faire comme approprié dans un traitement de l'extrémité inférieure de plus de cœurs dans cette gamme de prix serait inutile. Même si la capacité de stockage en construction est de 8 Go, mais seulement 3.87GB est disponible pour utilisation. La RAM fournie est de 1Go.

Options de connectivité comprennent le port USB, Bluetooth 4.0, Infrarouge, Wi-Fi b / g / n. En outre, le LG L90 dispose d'un accéléromètre et A-GPS dans le long avec une boussole numérique. En outre, il est une application qui vous permet d'utiliser l'infrarouge émise pour contrôler votre décodeur, téléviseur et le récepteur de cinéma maison.

Bien que la plupart des caractéristiques de lecture comme celle des téléphones un ou deux ans, les courses de téléphone sur Android 4.4.2. L'interface utilisateur personnalisée est beaucoup OTT et a beaucoup de petites fonctionnalités éparpillés sur de trop nombreux réglages visuels. Le téléphone ne semble pas avoir été conçu pour le KitKat Android. Sur appuyant sur le bouton de menu, vous verrez de nombreux écrans surgissent et en tapant sur le bouton et que réelle fera apparaître l'écran du menu, mais sur les différentes parties de l'écran.

Comme il ya quatre boutons sous l'écran, il n'ya pas d'espace pour un bouton quot;récente". Le bouton d'accueil doit être exploité longtemps pour élever une liste des applications récemment utilisées. Il peut paraître inutile et maladroite.

QDéplacez est l'un des outils utiles disponibles sur le téléphone. Il ya une rangée de raccourcis dans une zone de notification pour le lancement des applications sur une fenêtre flottante au lieu d'un plein écran. Deux applications peuvent être ouvertes à la fois et leur opacité peuvent être ajustés ainsi. Ils seront présents sur le dessus jusqu'à ce qu'ils soient rejetés. Même si cette fonctionnalité est présente dans les téléphones haut de gamme, pour l'écran de faible résolution de la L90, cette fonction semble un peu redondant. Applications flottantes sont très pratique, mais pas toujours.

Appareil photo

Photos cliqué à l'aide du 8MP avec l'appareil photo principal sont très bons. Même si il ya beaucoup de compression, les détails sont généralement bien définis. Des objets à distance deviennent un peu floues et les parties ne sont pas très forte. Cependant, les gros plans sont très bons et les défauts sont imperceptible jusqu'à ce que les photos sont agrandies dans 100 pour cent.

Les enregistrements vidéo peuvent être redimensionnées jusqu'à 1080p bien que la résolution par défaut est à 1280X720. Photos cliqué dans la lumière du jour se révéler tout à fait bien, même si la photographie sous faible lumière n'est pas très bonne. L'appareil photo secondaire a une résolution VGA humble.

L'application de l'appareil photo vous permet de choisir parmi une pléthore de sons déclencheur de libération, un volet de fromage qui détecte les sourires et un des effets de couleur de base avec le contrôle de flash. Une option pour désactiver l'autofocus a été fourni avec un mode de mise au point automatique avec le visage vireur.

Performance

Le LG L90 ne fonctionne pas assez bien pour correspondre à ses contemporains Xolo Q1100 et Moto G.

L'écran sur le L90 est sa plus grande déception. Il n'est pas très vif jusqu'à ce que le niveau de luminosité a été poussé à la hausse. De plus, les angles de vision sont assez décevant. La résolution réduit peut être remarqué, peu importe ce que les paramètres vous tordre et le texte est choquante.

La HD 1080 saute autour de la chronologie qui se traduit par de longues pauses lorsque le téléphone est raccroché. Le téléphone a une durée de vie de la batterie ordinaire qui a duré environ 10 heures et 34 minutes dans les tests pour vérifier la capacité de la batterie.

Verdict

Le LG L90 aurait pu être un bon téléphone, mais il se sent vieux et faible puissance. Le logiciel moderne sur du matériel moins favorable tourbières le téléphone. Le prix est trop élevé pour un téléphone qui offre ces installations alors que le Moto G et Xolo Q1100 sont beaucoup plus avancés en termes de caractéristiques et de performances et moins coûteux. LG doit mettre en plus la pensée dans la compréhension du marché en termes de besoins de l'utilisateur et les prix.

Revoir Le LG L90 Trop cher pour trop peu