Envoyer des SMS par e-mail

Envoyer des SMS par e-mail activités de publicité sont désormais plus ciblées, plutôt que général. La publicité générale comprend les panneaux d'affichage, des affiches et d'autres formes passives qui ne ciblent pas des publics spécifiques. En revanche, la publicité ciblée comprend marketing SMS, e-mail dynamitage, etc. Ce que cela signifie est que les entreprises, même les petites et moyennes entreprises, préfèrent un canal qui reliera leurs produits ou services directement à leurs clients ou les parties cibles. Toutefois, avant de vous essayer un service de marketing par SMS, il est crucial de connaître certains aspects première. Il peut s'agir de son coût, la proposition de valeur et même de ses caractéristiques de sécurité ou interface Envoyer des SMS par e-mail.

Combien cela vous coûte?

Tout d'abord, il est toujours important de savoir combien il vous en coûtera pour exécuter vrac messagerie texte. Pour répondre à cela, il ya plusieurs facteurs qui doivent être considérés. Certains de ces facteurs comprennent la fréquence et le volume préféré, qui à la fois touchent vos frais généraux pour un tel service. Fréquence, d'une part, est à quelle fréquence vous prévoyez d'envoyer des messages SMS à vos destinataires cibles. Volume, d'autre part, est en ce qui concerne le nombre de destinataires des messages que vous allez envoyer. Mis à part cela, il ya aussi une infrastructure de base notamment à l'appui, qui comprend le matériel et les programmes Envoyer des SMS par e-mail.

Qu'est-ce que l'offre de service? Envoyer des SMS par e-mail

Deuxièmement, vous devez également se pencher sur ce que d'autres choses que le service pourra vous offrir. Pour cela, il serait utile d'obtenir des citations de diverses options. De là, vous pouvez déterminer quelles caractéristiques auraient le plus grand impact dans l'amélioration de vos ventes ou la performance globale de votre entreprise. Vous devriez également regarder dans le cahier des charges, qui comprennent le bouchon ou limites. Habituellement, ce plafond se réfère au volume maximal que vous pouvez envoyer en une journée. Si cette limite est trop basse pour votre exigence, alors vous voudrez peut-être à chercher d'autres options qui offrent coiffe supérieure.

Quelles sont les caractéristiques de sécurité?

Troisièmement, mais non le moindre, la sécurité est extrêmement important lorsque vous vous abonnez à service de messagerie texte de votre marketing. C'est parce que e-mail est déjà très vulnérables ou susceptibles de piratage. Lorsque des personnes non autorisées ont accès à votre liste, ils peuvent envoyer des messages qui pourraient nuire à votre réputation. Ce que vous pouvez faire est d'ajouter un numéro d'identification personnel (NIP) comme une couche supplémentaire de sécurité à votre e-mail. Vous pouvez aussi explorer en utilisant une authentification au niveau du domaine grâce à un verrouillage de la propriété intellectuelle. C'est un très bon type de sécurité au niveau de l'utilisateur.

Envoyer des SMS par e-mail