Services Amazon dans la mise en activité des médias sociaux au niveau suivant (Ayush Singh)

Amazon, le plus grand détaillant américain dans le monde entrer dans les médias sociaux via Twitter pour vendre des produits utilisant les médias sociaux. L'idée est très claire et les membres Amazon serait tout simplement utiliser leur panier Amazon pour enregistrer des éléments en répondant à toute tweets contenant un lien produit Amazon et écrivant simplement le hashtag d'ajouter leurs produits souhaités à Amazon panier. Comme nous le savons, Amazon a plus d'un million de followers sur Twitter. Cette nouvelle façon de faire du shopping peut attirer les clients. EMarketer par exemple les ventes au détail de commerce électronique aux États-Unis sont attendus pour passer de 16% et accroître l'activité via les médias sociaux. Services Amazon dans la mise en activité des médias sociaux au niveau suivant (Ayush Singh) Nous pouvons voir Amazon promotion vidéo sur cette nouvelle fonctionnalité sur YouTube la vidéo et ils sont la promotion d'une ligne de Tag quot;Ajouter maintenant et acheter plus tard". Dans cette vidéo, Amazon a souligné la facilité de se rappeler un produit Services Amazon dans la mise en activité des médias sociaux au niveau suivant (Ayush Singh).

Pourquoi Twitte Services Amazon dans la mise en activité des médias sociaux au niveau suivant (Ayush Singh).

Un des porte-parole d'Amazon a déclaré que Twitter offre un environnement idéal pour les clients d'Amazon pour découvrir de nouveaux recommandation du produit par l'artiste, les experts, la marque et les amis. # AmazonCart visait à concevoir pour aider les clients de simplement ajouter des produits désirés à leur panier maintenant sans quitter le Twitter et revenir plus tard pour faire des emplettes et acheter des produits sur Amazon Services Amazon dans la mise en activité des médias sociaux au niveau suivant (Ayush Singh).

Dans ce nouveau système, Twitter ne recevra aucun revenu direct de # AmazonCart transaction et répondre avec # AmazonCart aussi ne fait pas acheter le produit, et le dénouement des transactions devra toujours être fait via un login sur le site officiel de l'Amazone et autoriser l'achat.


Amazon n'est pas la première entreprise qui vise à aller sur les médias sociaux et promouvoir ses produits. Chirpify une société de marketing et de commerce électronique qui traite des médias sociaux pour le marketing activer instantanée et la conversion de commerce électronique. Chipify soulevé une série de fonds en Juillet 2013 pour un service de social shopping qui permettent aux utilisateurs de médias sociaux pour déclencher «étiquette d'action» dans leurs mises à jour et d'acheter l'article. Facebook a également commencé à Beacon, une publicité en ligne, mais malheureusement, il a échoué en raison du grand jeu de la vie privée et, enfin, en 2009 Facebook Beacon supprimé.

Twitter peut jouer un grand rôle dans les achats en ligne de vente au détail et commencerait un nouveau système pour vendre et promouvoir les produits par les utilisateurs de médias sociaux. Si les gens aiment en utilisant le hashtag, ils pourraient se retrouver tournant vers Twitter (médias sociaux) comme un système commercial. Il pourrait inspirer les entreprises et les fabricants de produits pour vendre leurs produits sur Amazon qui va utiliser Twitter. Mais Amazon n'a pas encore préciser que le nombre de fabricants de produits signés pour tweeter le produit et se exploré promotion de l'activité et de vendre leurs produits via Amazon nouvelle fonctionnalité.

Services Amazon dans la mise en activité des médias sociaux au niveau suivant (Ayush Singh)