Comment iBeacon pouvez changer l'industrie du détail? (Ayush Singh)

Aujourd'hui, la technologie est celui qui exécute ce monde. Tout le monde utilise la technologie dans leur vie quotidienne. Les technologies innovantes sont à venir dans le marché quotidien qui rend la vie plus facile et aussi affecte le marché. iBeacon est l'une des technologies qui peuvent changer la façon de travailler de l'industrie Trillion Dollar de détail. Comment iBeacon pouvez changer l'industrie du détail? (Ayush Singh) Comme nous le savons tous pomme a mis en place un iBeacon et a été officiellement annoncé comme l'un des éléments les plus importants dans iOS 7. Quelle est iBeacon? Questions viennent à l'esprit de beaucoup de gens qui ne sont pas experts de pointe. Il est la marque de Apple de la technologie de positionnement à l'intérieur. Qui utilise Bluetooth Low Energy (BLE) pour détecter la présence de l'utilisateur dans un bâtiment ou un centre commercial à l'aide de petits capteurs sans fil appelés balises Comment iBeacon pouvez changer l'industrie du détail? (Ayush Singh).

iBeacon est très prisée car elle peut offrir la technologie de positionnement à l'intérieur aussi bien qu'il a le potentiel de changer la commercialisation au détail, les paiements mobiles et bien plus encore Comment iBeacon pouvez changer l'industrie du détail? (Ayush Singh).

La prédication est le tour du marché comment iBeacon peut changer la commercialisation au détail. Beaucoup de start-up sont en train de construire des applications autour de ces gens et ont demandé quels effets cela peut avoir. Comme un technologue portable expérimenté, je suis venu avec quelques impacts qu'il peut fair Comment iBeacon pouvez changer l'industrie du détail? (Ayush Singh).

Voici 4 raisons qui montrent iBeacon peut changer l'industrie de vente au détail?

1) Il s'agit d'un standard ouvert introduit par Apple

Comme nous le savons tous technique courante d'Apple est de prendre une technologie existante ou de modifier légèrement (assez pour être propriétaire) et d'améliorer la qualité selon la conscience publique en mettant l'accent sur la véritable avantage pour les gens en général. Standards Ouverts résout question de l'adoption pour les détaillants, qui ont de la difficulté à soutenir quelque chose comme NFC qui est supporté par Android, mais pas par Apple. Pour iBeacons, il est possible pour les fabricants et les intégrateurs de systèmes de créer des balises qui peuvent soutenir les deux iOS et Android / Windows en même temps. Alors que sa possible que la pomme peut facturer pour l'utilisation de la quot;marque de iBeacon de la même manière que« Made for iPhone », qui exécutants prennent soin de l'éviter pour le moment, les protocoles sont libres d'utiliser. Cela signifie détaillants peuvent être Les détaillants confortables à mettre en œuvre iBeacons. auront le potentiel de servir la majorité de leurs clients sans complications majeures.


2) le coût du matériel à faible coût et à faible entretien

coût du matériel et de la maintenance est un facteur important de mettre en œuvre une technologie dans les entreprises. iBeacon, il est facile parce que le coût total de possession pour le matériel de balise est un ordre au-dessous du niveau habituel pour le matériel entreprise de vente au détail, à un tel point où ils peuvent presque être considérés comme jetables. La partie #39;basse énergie' de BLE est important les fabricants de balises telles que Estimote valoir leurs appareils peuvent fonctionner pendant jusqu'à deux ans sur une pile de pièces de monnaie unique, ce qui réduit les coûts de maintenance des détaillants.

3) précise l'emplacement intérieur

Lorsque nous parlons d'entrer sur précisément l'emplacement à l'intérieur de clients (où le GPS est inefficace) est un problème que les fabricants de matériel ont été aux prises avec des années. Cela signifie l'expérience locale est plus important lorsque le client est en fait à l'intérieur du magasin. Avec une précision en pouces plutôt que pieds peut non seulement diriger les clients vers le magasin, mais pour aider le chemin où le client serait de trouver leur produit désiré.

4) l'identification de la clientèle et la collecte de données

IBeacon a un excellent moyen pour le personnel du magasin d'identifier les clients et les lier à leur activité numérique. Cela permet à tous les hôtes de profiter des avantages du service client et une réelle opportunité pour «surprise et delight'-si saillance détecte et la vérification d'un clic et le client dès que le client entre en magasin, et leur produit est également prêt avant d'atteindre le comptoir de service. Une balise placée à l'entrée du magasin pourrait facilement vous dire combien de clients sont à venir dans ce smartphone et ils ont.

Points ci-dessus prouve que iBeacons ont le potentiel de jouer un rôle important dans la commercialisation au détail. Il aide également à fournir une expérience client plus personnalisée et sans soudure. Vous pouvez également vous attendre engagement en magasin pour obtenir plus pertinente, intéressante et, finalement, rentable en conséquence.

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