Apple coupe une tempête dans l'Arizona (Mark U. Williams)

Ce mot Février fuite que l'usine d'Apple en Arizona a été concocter quelque chose d'excitant. Derrière le buzz était un tas de spéculations sur la réception récente de l'usine d'une cargaison de matériel de fabrication de saphir. Ce qui était derrière le nouvel équipement, les initiés se demandaient. Selon la rumeur, c'est que les matériaux ont d'Apple la capacité de fabriquer suffisamment de saphir synthétique à doubler la production mondiale actuelle. Comme plus de détails sont disponibles, CEO d'Apple a fait allusion à un quot;projet secret" que les matériaux seront utilisés pour, plutôt que de créer de nouvelles couvertures d'affichage de l'iPhone, comme cela avait été soupçonné. Apple coupe une tempête dans l'Arizona (Mark U. Williams) Sapphire qui est plus fort que le verre de guérilla nécessite des outils de découpe laser spécifiques qui peuvent gérer sa surface dure. Le traitement classique de ce qui serait lourde et coûteuse. (Source: http://ift.tt/1jcFQNX) Un nouveau brevet déposé par Apple est spécifiquement pour une technique de découpe au laser spécial qu'ils ont conçu pour rendre leur traitement de Sapphire plus rentable Apple coupe une tempête dans l'Arizona (Mark U. Williams).

Une histoire de Sapphire

Sapphire, aussi connu comme l'aluminium, a été le métal choisi pour la pyramide du monument de Washington. La raison derrière ce choix est que le saphir a le meilleur des nombreuses qualités souhaitables; il est incroyablement léger et résistant à la corrosion, durable, mais assez souple pour être jeté dans la forme d'un cône. Corindon, la forme cristalline de l'oxyde d'aluminium, qui est populairement connu comme le saphir (ou rubis corindon rouge), est considéré comme une pierre précieuse ou de la pierre. La force de ce métal est telle qu'elle peut nick pratiquement n'importe quel autre minéral. Et que la force conjuguée à sa transparence, il est idéal pour une multitude d'applications différentes. La difficulté, dans l'utilisation de corindon, cependant, est qu'il peut vraiment s'user outils de traitement classiques.


La solution de découpe laser d'Apple Apple coupe une tempête dans l'Arizona (Mark U. Williams)

Nouveau brevet d'Apple semble se déplacer ce défi de plusieurs manières. Tout d'abord, en fournissant un procédé pour améliorer la découpe de matériaux transparents, durs avec des surfaces polies, de diriger spécifiquement un faisceau laser sur la partie rugueuse pour faire fondre et couper à travers elle. Deuxièmement, par la production d'un système conçu pour préparer et couper corindon poli Apple coupe une tempête dans l'Arizona (Mark U. Williams).

Dans le brevet de la figure d'Apple. 3C, est illustré un mode de réalisation montrant un laser est utilisé pour rendre rugueuse la surface du saphir. En outre, le laser apparaît en mesure de se déplacer par rapport à l'élément de saphir, gravure ainsi un motif de coupe sur sa surface. La découpe au laser, comme cela, permet une coupe très précis, contrôlé par ordinateur. Dans la technique rugosité du brevet le motif est gravé chimiquement.

Les applications possibles sont fait allusion à la figure dans le brevet d'Apple. 8, qui illustre un iPhone, dans lequel un élément de saphir pourrait être mise en œuvre. La figure suivante montre une plaquette de saphir qui peut être la source de plusieurs composants de saphir. Enfin, sur la Fig. 10 un exemple d'un système de traitement de saphir et la croissance est illustrée et le système comprend des trancheuses et polisseurs, généralement l'équipement de pré-traitement. Pomme indique que ce système est créera efficacité accrues et réduire les coûts par découpe laser de saphir dans le long terme.

Sources:
«Apple dévoile Laser Techniques de coupe pour le traitement de saphir", manifestement Apple, http://ift.tt/1ij3rdS

quot;Caroline Gems Couronne Le sommet du monument de Washington", Main.NC.Us,
http://ift.tt/1jcFQNZ

Apple coupe une tempête dans l'Arizona (Mark U. Williams)