Apple a une nouvelle application iPhone de sauver des vies par arrêt textos en conduisant (Ayush Singh)

Comme nous le savons Apple a déposé un brevet pour sa nouvelle application qui donnerait un quot;mécanisme de lock-out" d'arrêter les conducteurs à utiliser leur téléphone portable pour la messagerie texte et l'utilisation d'autres fonctions de distraction pendant la conduite. Ce système automatisé serait très approprié par des experts afin de réduire des milliers d'accidents. Nous devrions dire merci à Apple pour leurs efforts pour sauver la vie en conduisant car; il est censé être dangereux problème omniprésent des conducteurs qui utilisent leur téléphone cellulaire derrière le volant pour la messagerie texte. Apple a une nouvelle application iPhone de sauver des vies par arrêt textos en conduisant (Ayush Singh) Cette application iPhone fonctionne en utilisant des capteurs, qui seraient utilisés pour détecter la vitesse et à quelle vitesse le conducteur voyager et si elles sont dans le siège du conducteur ou du siège passager, à l'aide de l'algorithme, qui détectent la position relative du conducteur au volant. Apple a présenté brevet pour cette application décrit comment un appareil peut détecter s'il se déplaçait en examinant les données de GPS et des images de la caméra. Toutefois, les SMS et l'accès d'autres caractéristiques de distraction au volant est une dépendance et très difficile à briser Apple a une nouvelle application iPhone de sauver des vies par arrêt textos en conduisant (Ayush Singh).

Dans le monde de très professionnel Réseau Social Media, où presque chaque personne est habituelle et que vous souhaitez rester connecté sur les médias sociaux affectent peu l'attention, la nature ne répond pas dans la vraie vie. Une grande partie des personnes qui utilisent des applications de médias sociaux et d'autres choses plusieurs fois en une seule journée. Plusieurs fois, il est arrivé que nous avons été choqués d'entendre des cas uniques, où les gens ont perdu leur attention tout en conduisant ou en marchant et se traduisent par de mauvaises accidents et des accidents de voiture. De nos jours, ces types de nouvelles sont le plus souvent nous pouvons entendre dans notre vie ordinaire.


Le Conseil national de sécurité (NSC) a estimé, dans une année entière au moins 1,6 million accidents de voiture se produisent parce que les conducteurs utilisant le téléphone cellulaire et de s'engager dans les textos. En 2013 il ya eu 97 000 accidents de la route liés à l'utilisation du téléphone cellulaire ou SMS aux Etats-Unis. Le rapport du Conseil indique également que de parler sur un téléphone cellulaire au volant entraîne quatre fois plus susceptibles de tomber en panne et textos en conduisant augmente les chances de collision par jusqu'à 8 ou 23 fois plus.

Il existe plusieurs applications Android disponibles sur l'App Store, qui vise à effectuer la même fonction, mais des contrôles stricts d'Apple sur ce que les applications peuvent accéder et ne peuvent pas sur l'iPhone. Apple pourrait avoir la culture et le pouvoir de résoudre ce problème, car grande partie des consommateurs ont dispositif iPhone et ce serait très bonnes mesures si les efforts de pomme paie de retour pour sauver des milliers de vies.

Apple a une nouvelle application iPhone de sauver des vies par arrêt textos en conduisant (Ayush Singh)