La prestation de nuage pour les programmeurs dépend du type de méthodologie employée par eux au cours du processus de développement d'applications. L'un des éléments clés pour le développement agile est d'obtenir une rétroaction instantanée du client. Pour ce faire, vous devrez d'abord pour voir si le client est hors ou dans votre pare-feu. Si elles sont, vous aurez à leur donner accès à votre application dans votre environnement. Cela peut être fait par le biais d'un serveur à l'extérieur ou en leur donnant la permission de se connecter à votre réseau privé. Dans infrastructure informatique traditionnelle, tout ce processus prendrait beaucoup plus de temps pour l'exécution, car il serait prolongé approbations à prendre et plus de contrôles à effectuer. Par conséquent, si vous développez des applications dans le nuage, vous aurez un meilleur contrôle sur les pare-feu sur les ordinateurs de nuages Parfaitement assortis - Cloud et de développement Agile (Daina Peter).
applications Web comme une preuve de ce concept applications Web ont été le terrain d'essai pour les tests d'applications cloud basé dans un certain nombre de façons. Démarrage des propriétaires d'entreprises ont démontré que les tests directement sur IaaS ainsi que sur les plates-formes PaaS peut le rendre plus clair pour comprendre les exigences d'une application exiger avant son lancement dans les magasins d'applications. Depuis les applications Web sont par nature, face à la clientèle, sans doute ils obtiennent une attention accrue que d'autres. Pour les propriétaires d'entreprise, il est très difficile d'atteindre l'évolutivité avec un grand volume de signe-ups sans dépenser beaucoup d'argent sur les ressources et la sécurité. Cloud computing permet à beaucoup dans la réduction des coûts, qui aide les entreprises, aligner le coût d'une meilleure manière.
La gloire de l'environnement multiple Le cloud computing est un excellent endroit pour être pour tester de multiples environnements comme ils peuvent être personnalisés pour répondre aux exigences des tests de l'application. Les machines virtuelles peut être filée à la demande donc, il n'y a aucune raison pourquoi vous ne pouvez pas effectuer des tests plus grande évolutivité. Au lieu d'ignorer le point où une application ne permettrait pas, dans le cloud computing, nous pouvons prouver que limite. Il nous permet d'être précis et de rester loin des œuvres de deviner. En outre, il nous donne une meilleure vue des parties où une application a besoin réingénierie pour répondre aux exigences du marché. L'évolutivité fourni par les nuages est la clé ici. Les programmeurs qui cherchent à les environnements de script peuvent obtenir de l'aide énorme par les capacités des automatiser le provisionnement. Si vous ne travaillez pas plus vite dans le nuage en termes de tâches à long terme alors probablement, vous n'êtes pas exploiter ses avantages réels. Cloud est tout au sujet de ressources à la demande, ce qui est complètement différent des ressources limitées comme les organisations peuvent fournir en raison de leurs contraintes financières.
Une autre voie pour améliorer les tests de l'application est de travailler avec le nuage et l'hébergement géré fournisseur. Pourquoi je dis cela, c'est parce qu'ils peuvent prendre tout le fardeau de provisionnement et architecturer l'infrastructure, assurant ainsi que les exigences d'évolutivité sont entièrement pris en charge.
Parfaitement assortis - Cloud et de développement Agile (Daina Peter)