Applications mobiles pour les événements
Avec toutes les choses étonnantes que nous pouvons faire avec le mobile, je me demande pourquoi l'industrie des réunions n'a pas adopté ces outils plus rapidement. Plus de 80% des planificateurs de réunions utiliser les smartphones, mais seulement 9% des planificateurs fournir à leurs participants à la réunion avec les applications mobiles pour leurs événements. Jusqu'à récemment, de nombreux planificateurs pouvaient légitimement attendre d'aller mobile jusqu'à ce que plus de leur public avaient smartphones, mais maintenant, la majorité des participants à la conférence, les conférenciers, les exposants et les sponsors ont adopté les smartphones et exiger des expériences mobiles. Event planner d'aujourd'hui a besoin de considérer comment répondre à cette nouvelle exigence et aborder les motivations de chaque groupe Comment Application mobile événement Is Changing futur des événements (Kathy Griffin).
Impact sur les conférenciers et les participants Comment Application mobile événement Is Changing futur des événements (Kathy Griffin)
Pour les enceintes, le mobile, il est facile d'atteindre le public dans les sièges et aussi ceux à l'extérieur des limites des conférences. L'utilisateur moyen de téléphone portable a plus de 700 connexions à travers les médias sociaux, et autorisant l'audience physique lors de la conférence de tweeter et de partager le message aide la propagation de l'enceinte à un vaste public virtuel. En retour, les intervenants deviennent plus accessibles en affichant leurs bio, matériel de présentation et d'informations de contact à droite dans l'application de l'événement. Soudain, ils se transforment d'une figure lointaine sur la scène pour, un expert accessible engagement. Même après la session est terminée, la conversation peut continuer à travers des panneaux de message in-app, ou publiquement sur Twitter ou Facebook.
Pour les participants, il s'agit de faire des liens et d'accroître l'engagement. Facebook, le plus grand réseau social du monde, a plus de la moitié de ses utilisateurs sur mobile, et il est courant de voir des participants quot;friending" l'autre droit sur le plancher du salon. Avec les applications mobiles d'événements, ces liens deviennent encore plus facile à établir. Vous pouvez parcourir les profils des autres personnes participant à votre séance de discussion, et de planifier une réunion rapide avec une nouvelle connexion avec juste un robinet et un coup.
Impact sur les commanditaires et les exposants
Ce qui conduit à le meilleur aspect de réunions mobile est mesurable. Pouvez-vous déjà dire, avec une certitude absolue, exactement combien de personnes ont marché à travers la salle d'exposition? Vous pouvez, cependant, mesurer téléchargements d'applications avec une précision totale, et même un rapport sur le temps passé dans l'application, de pages vues, des commentaires et, le plus important à vos annonceurs, d'impressions d'annonces. Lorsque l'application mobile est la plaque tournante de toutes les activités de l'événement, l'exposition potentielle est énorme.
Les exposants et les sponsors utilisent mobile pour conduire interaction. Gamification, comme un concours de photo où les participants obtiennent des points et des badges pour visiter certains stands, peut ajouter une nouvelle dimension à l'expérience de salon. Les exposants seront queue pour prendre part à cette nouvelle promotion dans les médias, et qui ne fait qu'effleurer la surface d'autres possibilités de parrainage qui déverrouille mobiles, y compris les bannières et d'affichage des annonces, des images plein écran la page de démarrage, tandis que les charges d'applications haut, les notifications push et plus. Il est tout au sujet de la magie d'applications mobiles d'événements qui a fait la une tâche difficile réel plus facile que jamais.
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