Mobile Marketing 4 meilleures pratiques en matière de livrer les clients mobiles

Mobile Marketing 4 meilleures pratiques en matière de livrer les clients mobiles Aujourd'hui, 80% des consommateurs sont préoccupés par le commerce mobile. Des milliers d'utilisateurs mobiles dans le monde ont été interrogés sur leurs attitudes envers la commercialisation de commerce mobile à comprendre comment cela affecte l'entreprise Mobile Marketing 4 meilleures pratiques en matière de livrer les clients mobiles.

Le résultat montre clairement quatre meilleures pratiques sur la façon d'interagir avec les clients sur le site de shopping mobile Mobile Marketing 4 meilleures pratiques en matière de livrer les clients mobiles.

Une. Commencez avec la permission. Mobile Marketing 4 meilleures pratiques en matière de livrer les clients mobiles Faire clients commerciaux mobiles se sentent en sécurité de vos communications est un point de départ essentiel. 95% des répondants ont dit qu'ils sont agacés de recevoir des messages provenant d'expéditeurs qu'ils n'ont pas approuvés Mobile Marketing 4 meilleures pratiques en matière de livrer les clients mobiles.

Les meilleures idées viennent lorsque les entreprises demandent simplement leur consentement des clients.

2. Comprendre le consommateur. Marketing mobile de commerce évoque un sentiment négatif. Pour commencer, nous avons besoin de comprendre les enjeux derrière tout cela. Par exemple, 77% des répondants ont dit qu'ils avaient reçu une offre qui n'est pas conforme à leur intérêt. 75% l'ont trouvé difficile de se retirer. Et 80% estiment que l'avantage n'était pas attrayant.

3. Connaissez votre auditoire. Clients peuvent être divisés en quatre catégories. 27% appartiennent à la catégorie quot;immunitaire de marketing" sans aucun intérêt pour les avantages offerts par les sites commerciaux mobiles. 27% appartiennent à la catégorie quot;Facile à vivre" sans avoir besoin d'être en contrôle, mais avec un impact limité sur les achats. 29% appartiennent à la catégorie «control freaks» qui ont besoin d'être en contrôle de messages entrants et rester intéressé dans le commerce mobile. Et 18% appartiennent à la catégorie des quot;amants de marketing Connecté" qui sont intéressés par les promotions ou d'autres avantages et n'ont pas besoin d'être en contrôle.

Segmentation des clients commerciaux mobiles permet une approche plus efficace.

4. Soyez, personne concernée droit, bon message, et bon moment. Plus de la moitié répondants étaient heureux de recevoir certains types de messages sur des sites de vente en ligne quand pertinentes. 52% répondants ont indiqué qu'ils profiter d'une remise immédiate et 46% ont dit qu'ils veulent recevoir un cadeau des entreprises.

Le résultat de l'ensemble de l'enquête fait est «Respect fidélise".

En suivant ces quatre meilleures pratiques.

  1. Commencez avec la permission
  2. Comprendre le consommateur
  3. Connaissez votre public
  4. Soyez, personne concernée le droit, le bon message, et bon moment

Et aussi en respectant le cadre de l'engagement du client d'action, vous êtes capable de développer des relations positives avec vos clients commerciaux mobile en ligne.

Mobile Marketing 4 meilleures pratiques en matière de livrer les clients mobiles