Prix et contrat Comment le Cloud Computing évolue la gestion des produits? Les chefs de produit qui prévoient adopter applications devront obtenir une estimation du modèle de fixation du prix exact qui convient à des utilisateurs finaux. La tarification peut obtenir novateur, mais dans le même temps, il doit être répétitif et cohérente. Un chef de produit devrait arriver à une conclusion qui est bien acceptée par le public. C'est quelque chose que le cloud computing peut faire très facilement que son modèle de prix est beaucoup plus facile à réaliser que l'informatique traditionnelle. À cela vient s'ajouter la possibilité de fuir loin vendor lock-in que les propriétaires d'entreprises peuvent externaliser leur infrastructure si il ya une meilleure affaire venir leur chemin. Ils peuvent avoir des conditions contractuelles plus souples sur un prix inférieur avec plus de fiabilité. Cela les aide à abaisser le coût facturé par les clients qui rend l'offre encore plus attractive Comment le Cloud Computing évolue la gestion des produits?.
Prix de la réussite ou de l'échec Chaque chef de produit serait anticiper son application pour être le plus célèbre, mais les chances de succès sont variables. Ce n'est pas que l'application ne serait pas populaire, mais ce qui pourrait arriver, c'est qu'il va manquer le niveau de la demande prévue au cours du processus de développement. Jusqu'à il ya quelque temps, le coût lié à lancement d'une application soit nécessaire trop ou trop peu de l'achat de l'infrastructure. Avec le cloud, les chefs de produit peuvent disposition la quantité requise d'environnements de test et de production et également de consolider les coûts variables avec IaaS cassables dans un cloud privé dédié et prévisible Comment le Cloud Computing évolue la gestion des produits?.
Sécurité C'est quelque chose que chaque chef de produit est le plus préoccupé. Il aimerait ses utilisateurs finaux d'utiliser son produit à son maximum sans se confronter tout risque ou danger. Mais quelques facteurs indésirables rendent difficile pour l'équipe informatique pour héberger leurs données au-delà du pare-feu. C'est pourquoi ils estiment que la définition des limites est très important. Il veille à ce que les données de l'entreprise et des utilisateurs hébergés par un fournisseur tiers est complètement sécurisée. Une autre chose très importante à ce stade est la Convention d'Associé d'affaires qui a besoin de compilation de collaboration et l'assurance que la responsabilité des données est clairement défini.
Intégration et mise à niveau Avec l'avènement du cloud, l'intégration et les mises à niveau sont plus distribués que par le passé. La plupart des fournisseurs de services de cloud computing vont structure de l'entreprise, SLA et SLO et donc, la différence sur la façon dont une entreprise est effectuée devient tout à fait important de veiller à la façon dont les échecs et les mises à jour sont traitées. Cette procédure permet également la mise à niveau d'une partie plus pro-active de la maintenance de l'infrastructure que des perturbations pour toutes les raisons sont importantes pour éviter de nuage ainsi que les fournisseurs de services gérés.
ROI comme une nécessité de l'entreprise C'est quelque chose qui a toujours été mal défini ainsi que négligemment mesurée. Cependant, le cas est complètement à l'opposé dans le nuage que le retour sur investissement devient clairement visible en quelques jours de mise en œuvre. Il est plus visible vu sur les livres comptables internes.
CONCLUSION
Il ne fait aucun doute que le temps passe, de plus en plus de propriétaires d'entreprises adoptent l'approche as-a-service. Les chefs de produits devront faire preuve de la participation supplémentaire dans les décisions d'infrastructure de nuage, car après tout, ils contrôlent les applications qui allait devenir la pièce maîtresse des entreprises qui gagnent des bénéfices dans leurs industries.
Comment le Cloud Computing évolue la gestion des produits?