Comprendre le paysage du marché
Pour qui vous créez votre application qui est votre public cible? Est-ce que votre public appartiennent à une communauté d'affaires ou une communauté non-lieu? Quelles sont leurs attentes une application simple ou une application complexe? Peut-être plus probable que vous saurez que votre public cible, mais la réalisation d'une recherche approfondie à ce que votre public cible attend, est tout aussi important. Cela diminue même la possibilité que les utilisateurs ne reçoivent pas ce qu'ils aspiraient à Stratégie de développement Android Apps - clé de votre réussite (Rick Brown).
Interface utilisateur conviviale Stratégie de développement Android Apps - clé de votre réussite (Rick Brown)
Une demande doit offrir utilisateur avec une interface facile à utiliser, de manière à obtenir un maximum de visibilité dans le Google Play Store submergé par des dizaines d'applications Android.
Une fonctionnalité accrue
Toute application ne va pas de faire du profit, à moins qu'il n'offre pas aux utilisateurs avec le genre de fonctionnalités qu'ils attendent. Ainsi, il est impératif que vous devez fournir à vos utilisateurs une application qui dispose de plusieurs fonctionnalités riches, qui à son tour, aideront à augmenter le nombre de, téléchargements.
Commercialisation
Création d'une application n'est qu'un début, car la majeure partie concerne la commercialisation de votre application. Comment votre public cible trouver votre application? Ciblez-vous un énorme marché ou de niche? Ce sont quelques questions que vous devez garder à l'esprit, avant la commercialisation de votre application. Avec des millions d'Android apps déjà là dans le marché des applications, l'obtention de votre application notable aux clients est en effet une tâche difficile. Vous devez venir avec les bonnes pratiques de marketing pour booster votre visibilité application.
Expérimentation
Une fois que vous avez pris soin de toutes les stratégies, vous pouvez venir avec une application bien structurée et fiable, mais il ya des chances que votre application peut contenir des bugs, et vous ne voulez pas offrir à vos clients une application avec pépins. Par conséquent, le test est la clé pour le déploiement d'une application sans défaut à vos clients. Assurez-vous de cajoler votre développeur Android App pour tester votre application à fond avant de le mettre en valeur sur le marché de l'application. Très probablement votre développeur ne manquez essai de toute façon, encore se méfier que le processus de test est réalisée de la meilleure façon possible.
Récapitulation!
Développement d'applications Android est au pouvoir sur le marché et le développement d'une application sur la plate-forme Android nécessite de faire un faible investissement, qui peut plutôt vous aider à gagner de grands rendements. C'est parce que les applications Android peuvent être développées sans payer de frais de licence à utiliser la plate-forme Android. Mais avant de plonger dans le processus de développement, il est essentiel de suivre des stratégies mentionnées ci-dessus qui peuvent vous aider à construire une application Android réussie.
Stratégie de développement Android Apps - clé de votre réussite (Rick Brown)