Utiliser les applications de l'enseignement virtuel pour améliorer la santé Education (Jennifer_Lewis)

Il ya un certain nombre d'applications disponibles pour aider l'éducation médicale en aidant les élèves à apprendre des choses simples comme la mesure de la pression artérielle et des procédures extrêmement compliquées comme les détails de boucles pression-volume cardiaques. Ensuite, un certain nombre d'applications d'aide à l'enseignement des compétences procédurales ainsi. Cependant, peu d'applications tentent de loin en tentant de se confirmer comme un outil d'influence pour améliorer les compétences procédurales effectives. Utiliser les applications de l'enseignement virtuel pour améliorer la santé Education (Jennifer_Lewis) Une telle application de l'enseignement médical est capable d'enseigner les compétences d'intubation fibres optiques. Il faut l'aide de l'app accéléromètre présent dans iPads pour enseigner les véritables mouvements. L'objectif derrière cela est d'améliorer la dextérité, lorsque les médecins font de telles procédures dans la vie réelle. Les utilisateurs peuvent naviguer à travers les voies respiratoires virtuel en 3 dimensions sur l'écran en tournant et se retournant leurs iPads dans des directions différentes. Cette application a plusieurs variantes de l'anatomie de mélanger les choses. Les experts du monde médical nommé cette application comme l'application la plus innovante année dernière. Voyons comment cette application réalisée telle acclamation peu après sa libération. Environ 20 étudiants en médecine supérieurs qui n'avait aucune expérience de l'endoscopie ont été divisés en deux groupes. Le premier groupe a reçu un cours sur les techniques d'intubation et un autre groupe a subi une session de formation de 30 minutes à partir de cette application d'intubation. Ensuite, les individus des deux groupes ont été testés sur un mannequin de simulation et ont été dirigés pour effectuer dix intubations différentes. Le critère principal était le temps de voir le Carina et participants ont également été examinés pour leur technique à une évaluation de l'observation aveugle. Etudions maintenant le résultat de cette évaluation Utiliser les applications de l'enseignement virtuel pour améliorer la santé Education (Jennifer_Lewis).

Il a été observé que le groupe qui a reçu une formation théorique émerger comme un échec dans plus de tentatives. D'autre part, le groupe qui a reçu une formation virtuelle à travers cette app de formation médicale a montré des signes d'améliorations significatives dans leurs évaluations mondiales. L'ensemble du groupe a réalisé avec succès l'objectif minimum de temps quot;25 secondes" donné pour Carina visualisation. Cependant, le temps nécessaire pour que l'ensemble du processus d'intubation a été enregistré moindre par le groupe qui a pris l'information théorique.


C'était le genre de situation déroutante pour toute personne engagée dans tester cette application en éducation médicale. Indépendamment de cela, la conclusion est que l'introduction de ces applications mobiles de formation médicale pourrait aider beaucoup dans l'amélioration de la qualité de la formation médicale dispensée dans nos facultés de médecine. Ce résultat suffit à révéler que ces applications peuvent aider beaucoup à donner aux étudiants une connaissance plus pratique des procédures de connaissance seulement théorique. Cependant, tout comme ses homologues, ces applications éducatives viennent aussi avec quelques stipulations.

La plus importante est la différence entre le tester sur des mannequins et de les utiliser sur le corps humain. Selon les experts, il serait intéressant de voir la même tendance avec des médecins ou des médecins résidents anesthésie anesthésie exerçant des fonctions de rotation Utiliser les applications de l'enseignement virtuel pour améliorer la santé Education (Jennifer_Lewis).

Une autre disposition de ces applications mobiles de formation médicale, c'est que c'est une nouvelle technique. Les experts estiment que ces applications ne fonctionneraient pas correctement les procédures qui dépendent de la motricité fine, comme la chirurgie, cathétérisme cardiaque et quelques autres Utiliser les applications de l'enseignement virtuel pour améliorer la santé Education (Jennifer_Lewis).

Toutefois, si une application mobile de formation médicale peut donner même une légère amélioration de la performance de l'intubation par les stagiaires, cela signifie que cela pourrait avoir un certain nombre d'insinuations pour les soins aux patients ainsi. Ces applications signifient également que les compétences qui nécessitent quelques manipulations dans un instrument qui passent inaperçus par l'utilisateur basée sur des images qui apparaissent sur l'écran peuvent également être consentante avec cette approche.

Utiliser les applications de l'enseignement virtuel pour améliorer la santé Education (Jennifer_Lewis)