Comment les hôpitaux peuvent s'écouler avantages réels de comprimés et les applications mobiles (Jennifer_Lewis)

Quiconque est familier avec l'hôpital set-up ou a été dans un hôpital pour les services d'hospitalisation serait d'accord que l'infrastructure de la plupart hôpital est conçu pour guérir la maladie et non la prévenir. Globalement, l'expérience de l'hôpital pour les patients est très réceptif un. Ils vont à l'hôpital, les médecins de les informer de leurs maux et de commencer le traitement et ils sont mis à jour quotidiennement sur la façon dont ces traitements ont sur vous. La question de ce que les hôpitaux font pour garder leurs patients engagée reste intacte. Une autre question qui a besoin de réponses est ce que sont les hôpitaux qui font de s'assurer que le patient ne revient pas de la même maladie à nouveau. La plupart des hôpitaux répondraient qu'ils effectuent fréquemment des séminaires, webinaires et des conférences pour éveiller public sur les moyens de rester en bonne santé. Ils ajoutaient qu'ils organisent des programmes de sensibilisation du public sur les dangers du tabac et de l'alcool. Mais encore une fois, ma question est ce qu'ils font pour garder les patients engagés. Comment les hôpitaux peuvent s'écouler avantages réels de comprimés et les applications mobiles (Jennifer_Lewis) Je sens qu'ils peuvent donner aux patients en gardant les attentes de leur part. Patients passifs ou inactifs sont également des patients mal informés. Médecins blâment souvent les gens pour ne pas prendre leurs conseils au sérieux et ne pas prendre soin de leur maladie, mais les médecins devraient réfléchir à ce qu'ils font pour les aider dans ce domaine Comment les hôpitaux peuvent s'écouler avantages réels de comprimés et les applications mobiles (Jennifer_Lewis).

Dans ce contexte, le plus grand changement que les hôpitaux peuvent faire est de supprimer les téléviseurs de la chambre du patient et de donner iPads dans leurs mains. La section informatique peut configurer pour lire le contenu de télévision et, après que les patients complètent une petite séance d'entraînement d'apprendre quelques types d'activités. Etudions l'exemple d'un patient arrivée à l'hôpital avec des plaintes de l'hypertension. Il cherche à rester à l'hôpital pendant quelques jours pour normaliser sa tension artérielle avec des médicaments, l'alimentation et le repos au lit adéquat. Il sera prescrit une poignée de médicaments à galoper chaque jour pour contrôler sa tension artérielle exagérer, quand il quitte la maison. Les médecins lui demander sur quel médicament à prendre, quand le prendre, comment prendre et combien en prendre et nous nous attendons à se souvenir jusqu'à sa prochaine visite à l'hôpital.


Avec iPads dans leurs mains, tout un patient aurait besoin consiste à taper sur une application iPad qui lui donnerait toutes ces informations et à chaque fois il a l'air de prendre ses médicaments. Il peut également obtenir toutes les informations sur un médicament particulier, son histoire, sa composition, pourquoi elle est prise pour, la posologie, les interactions médicamenteuses, date d'expiration et les effets secondaires enfin. En outre, quelques applications de jeux seraient le questionner sur ses médicaments avec le motif d'aiguiser son mémoire au sujet de son dosage du médicament et les horaires.

Les hôpitaux et les établissements de santé à travers le monde adoptent rapidement comprimés dans leurs services de santé. La plupart d'entre eux les achètent pour donner à leurs patients séjournant dans la section des patients hospitalisés et subir des traitements. L'exemple fraîcheur est de Dubai Health Authority, qui a récemment commandé plus de 3000 comprimés sous Android pour tous leurs hôpitaux. Cependant, ici, je voudrais ajouter que le simple fait de donner aux patients matériel ne ferait pas bon. Les hôpitaux devront les former sur la façon d'utiliser cet appareil intelligent pour leur santé. Seulement alors, ils devraient attendre leurs patients à utiliser cette nouvelle technologie active et bénéficier des avantages liés à la santé. Les hôpitaux peuvent alors s'attendre patients à être plus responsables et prendre en main leur santé et ses soins. Pour cela, ils auront à leur donner un environnement approprié pour l'utilisation de cette technologie et mieux qu'ils peuvent faire est de remplacer les postes de télévision avec de nouveaux iPads.

Comment les hôpitaux peuvent s'écouler avantages réels de comprimés et les applications mobiles (Jennifer_Lewis)