Vérifiez toute enquête sur les téléphones intelligents ou des applications mobiles sur Internet et vous trouverez généralement que Apple et Android sont les meilleurs systèmes d'exploitation mobiles. Malgré nombre d'entreprises qui font OS présents sur le marché, la popularité et l'engouement pour ces deux n'a jamais baissé en raison des caractéristiques infusé en eux par leurs fabricants. Mais at-on jamais interrogé sur les caractéristiques des combattants de ces systèmes d'exploitation? Il s'agit d'une question délicate et la plupart des réponses serait quot;non". La plupart des utilisateurs disent que, depuis, ces systèmes d'exploitation sont les meilleurs, il y aurait moins de chances de toutes les questions liées à leur sécurité naître à tout moment. Toutefois, les experts et les études ont une opinion complètement différente sur ce point et les deux disent unanimement que ces deux systèmes d'exploitation sont très vulnérables et sensibles quand il s'agit de la lutte contre les cyber-attaques ou des violations illégales. Pour rendre les utilisateurs font confiance à ce sujet, je suis venu avec cette écriture qui jette la lumière sur les écueils de la sécurité à la fois iOS et Android. Cependant, je n'ai pas l'intention de prendre des clients à partir Android et Apple iOS, mais de les réveiller et leur faire prendre conscience de ce qu'ils pourraient rencontrer avec ces deux systèmes d'exploitation. Backslides de sécurité dans Android et iOS (Jennifer_Lewis) Mauvais norme d'essai app Il est très difficile de croire que la norme de contrôle de l'application adopté par Apple et Google à la fois n'est pas jusqu'à la marque. Très souvent, on voit que la sécurité et la confidentialité des données des utilisateurs est sous le contrôle et les questions de personnes qui utilisent ces systèmes d'exploitation. Bien que la certification de niveau de sécurité est à marquer pour ces deux OS, mais c'est une vérité amère, que la sécurité de rupture de iOS ou Android n'a jamais été plus difficile pour les pirates. Les pirates disent que l'iOS d'Apple est le piratage beaucoup plus facile que le piratage Android. Par conséquent, Apple et Google, notamment Apple va devoir se serrer la sécurité afin de s'assurer qu'ils continuent à gagner en popularité comme ils l'ont fait dans le passé.
Normes de chiffrement des données non satisfaisantes Malgré la fois iOS et Android subir de graves pratiques de cryptage de données à différents niveaux de la production, le fait est que les deux ont des données nombreuses failles liées au chiffrement. Ces systèmes d'exploitation font applications tournant sur eux pour sauvegarder les données sous forme de texte de chiffrement sur le disque et lorsque les mêmes données sont importées à un PC, il est enregistré en texte brut. C'est un gros problème pour les utilisateurs d'Android et iOS.
Aucune version mise à jour des installations pour les pirates et les intrus, qui pénètrent dans les systèmes d'exploitation a toujours été une chose facile à accomplir parce que les deux ont un problème en commun. Les utilisateurs d'IOS et Android trouvent qu'il est plus difficile de mettre à jour vers une nouvelle version du logiciel. Cela signifierait que les fonctions de sécurité infusées par les développeurs dans la dernière version sont complètement raté par les utilisateurs de versions plus anciennes. C'est le domaine de prédilection pour les pirates car ils ne cessent d'évoluer et de développer de nouvelles techniques de piratage des systèmes d'exploitation mobiles. Android permet aux utilisateurs de mettre à jour leur système d'exploitation, mais pas sur tous les appareils mobiles. D'autre part, Apple ne permet à ses utilisateurs de mettre à jour leur iOS avec la nouvelle version d'iOS rendant plus vulnérable du point de vue sécurité. C'est la raison pour laquelle ces deux systèmes d'exploitation ont été le favori des pirates pour s'introduire par effraction et avoir accès aux données privées des utilisateurs.
Backslides de sécurité dans Android et iOS (Jennifer_Lewis)