L'utilisation de codes QR et NFC dans le marketing (Aqib Hussain)

Le marketing est là pour rester. Il était là avant Platon a exprimé ses inquiétudes sur l'invention de l'écriture, il va continuer à influencer notre vie aussi longtemps que il ya une nécessité pour l'homme de consommer. Marketing existait dans la Rome antique et aussi existé pendant maya Times. L'utilisation de codes QR et NFC dans le marketing (Aqib Hussain) Avance rapide au 21e siècle, la commercialisation continue toujours à avoir un impact énorme sur nos vies. Cela signifie encore communiquer la valeur ou une pensée d'un produit ou d'un service à la population. Ce qui a changé sont les entreprises d'outils utiliser pour un marketing efficace L'utilisation de codes QR et NFC dans le marketing (Aqib Hussain).

Conditions comme le marketing de proximité, agence de marketing numérique, NFC marketing, et la solution de gestion de campagnes n'existaient même pas il ya quelques décennies. Journaux, radio, télévision, et le bouche-à-bouche étaient quatre outils de marketing disponibles à la disposition des entreprises. L'émergence de l'Internet et le développement de nouvelles technologies ont ouvert de nouvelles voies. Les nouvelles technologies ont apporté de nouvelles façons de marketing pour construire une marque et vendre leurs produits. La tête de cette tendance de nouveaux outils de marketing sont deux technologies QR et NFC marketing L'utilisation de codes QR et NFC dans le marketing (Aqib Hussain).

QR commercialisation

QR codes sont des petits carrés qui sont imprimés sur un emballage de produit. Ils peuvent être trouvés sur de nombreux produits. Ces carrés comportent des informations sur le produit. Cette information peut être sur un produit, une entreprise, ou il peut être une offre promotionnelle. Il faut un scanner de QR à décoder l'information chiffrée dans le code. Beaucoup de smartphones, y compris Nokia Lumia 520, sont équipés de scanners QR. Les entreprises peuvent faire de cette prévalence de scanners QR et l'utilisation quasi-omniprésence de codes QR à leur avantage. Ils peuvent placer des informations sur les rabais et des offres spéciales dans les codes QR. Cela encouragera plus de consommateurs de tester leurs produits, si ce n'est que pour trouver de nouvelles offres.


NFC commercialisation L'utilisation de codes QR et NFC dans le marketing (Aqib Hussain)

Communication en champ proche (NFC) est très populaire au Japon, en Corée, à Singapour et en Europe de l'Ouest. Son utilisation se répand dans d'autres pays. Il n'y a aucune raison de douter que dans quelques années, NFC va jouer un rôle crucial dans la publicité extérieure à Dubaï. NFC permet de créer les affiches intelligentes, sans casser la banque. Puces NFC peu coûteux et petites peuvent être insérés dans les affiches. La puce contient de l'information qui peut transformer votre affiche statique dans un affiches intelligentes et dynamiques intégrés avec vidéo, audio, offres promotionnelles, etc, il peut y avoir un lien web promotionnel, ou des informations sur une réduction. Les personnes avec un téléphones NFC puiser leur téléphone sur l'affiche intelligente et d'accéder au contenu. Modernes fabricants de téléphones intelligents, tels que Samsung, Nokia, HTC produire NFC téléphones.

Conclusion

Technologie ne finira pas la commercialisation. Il va changer il. Il va changer au-delà de la reconnaissance. Les jours de promotions à travers la télévision et les journaux seront très bientôt derrière nous. L'avenir du marketing réside dans les codes NFC et QR.

L'utilisation de codes QR et NFC dans le marketing (Aqib Hussain)