Emergence d'une nouvelle plate-forme
Le genre de jeu mobile a commencé au début des années 1990, lorsque Texas Instruments a développé le jeu de serpent omniprésent pour les appareils mobiles. Le reptile pixélisé a grandi en taille et séduit les utilisateurs et Nokia a été le premier opérateur de téléphonie mobile à inclure ce match. Plus de 350 millions de téléphones mobiles ont utilisé serpent comme un jeu standard dans leurs combinés Hausse du marché de développement de jeux mobiles.
La popularité de serpent a inspiré plusieurs entreprises de développer des jeux via le WAP, qui a permis de transférer des données liées au jeu grâce à des serveurs distants. Les joueurs et les développeurs ont commencé à comprendre les immenses possibilités pour les jeux mobiles basés sur le mode multijoueur trop.
Le nouveau millénaire printemps le secteur des jeux de développement mobile de nouvelle vie avec de grandes idées, de financement et de nouveaux éditeurs et développeurs de logiciels.
Certains autorisé leurs titres les plus réussis de ces entreprises en croissance.
Apple et son rôle Hausse du marché de développement de jeux mobiles
L'introduction de l'iPhone en 2007 a changé le domaine du jeu mobile avec un marché pour les titres tiers dans lequel le coût pour les développeurs était faible et les jeux étaient pas cher pour les consommateurs. L'App Store a établi un lien direct et facile d'accès avec les consommateurs sans passer par d'autres entreprises moyennes.
Les consommateurs ont tiré avantage de ce nouvel accès de 50 milliards d'applications téléchargées depuis 2008. Selon Apple, les jeux ont excité tous les types d'utilisateurs dès le plus occasionnels, pour les options de divertissement complexes.
Nouvelles plates-formes et tendances
Des milliers de développeurs ont mis au point diverses applications pour Android qui permet aux utilisateurs d'accéder à des centaines de milliers d'applications disponibles pour le système. Amazon propose 75.000 applications pour la boutique Android trop. Jeux sont développés par des sociétés bien connues, y compris Electronic Arts, Namco Bandai America et Konami.
Les tendances de jeu de console les plus populaires sont désormais visibles par les smartphones, tels que les micro-transactions et de la publicité in-game. Le contenu téléchargeable a été la micro-transaction la plus lucrative qui tente joueurs avec de nouveaux niveaux et des missions. Les joueurs peuvent télécharger des jeux complets après l'achat par le web. Le contenu du jeu numérique représente 40 pour cent de toutes les ventes de jeux avec près de 6 milliards de recettes en 2012 seulement.
L'avenir
Il n'y a 6,8 milliards d'abonnements de téléphonie mobile et de plus en plus par rapport à 1 milliard d'abonnements en 2002 de manière cohérente. Habitudes technologiques forts ont aidé les gens à promouvoir la croissance du marché. Environ un tiers des joueurs sont connus pour jouer à des jeux sur leur smartphone, tandis qu'un quart d'entre eux sont connus pour jouer à des jeux grâce à un dispositif sans fil.
Les grandes entreprises comme Disney, USA Network et Marvel Entertainment ont obtenu des jeux développés à engager leur base de fans, avant les sorties de films populaires.
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