La concurrence entre téléphone intelligent et entité téléphone Manicaly Tan

Avec la venue du temps intelligente, la naissance de puce causes de téléphone vagues d'influence fou. Les téléphones intelligents sont toujours innové et amélioré avec de plus en plus de fonctions et l'expérience utilisateur de la mise à niveau; au contraire, les machines fonctionnelles sont dépassées progressivement d'attraction. Les téléphones mobiles, présente et active sur le marché des téléphones intelligents, presque comme l'iPhone, Samsung, HTC, etc. Un dernier rapport de recherche proposée par US institut d'études de marché comScore a montré que 47,5% des utilisateurs de la machine fonctionnelle des États-Unis se sont tournés vers des téléphones intelligents camp. Il semble dans la guerre entre les téléphones intelligents et les appareils fonctionnels, machines fonctionnelles seront susceptibles d'être complètement remplacé par les téléphones intelligents. Mais il va vraiment se passer? La concurrence entre téléphone intelligent et entité téléphone Manicaly Tan Téléphone intelligent est comme un ordinateur avec la fonction de médias forts et système d'exploitation ouvert. Le meilleur avantage est la flexibilité de configuration et en expansion, qui permet aux utilisateurs d'installer différents logiciels intelligents et même de développer des logiciels par eux-mêmes. L'optimisation des téléphones intelligents, l'augmentation des fonctions, des logiciels de jeux et de logiciels de chat et l'expansion de l'écran tout rendre le téléphone intelligent devient un mini-ordinateur soi-disant. Mais sans aucun doute, la cellule de maintenir le temps est court, ce qui rend le chargeur ou la ligne de données de téléphone intelligent nécessité devenue chez des amis, pour ne pas mentionner les longs trajets La concurrence entre téléphone intelligent et entité téléphone Manicaly Tan.

Au contraire, la machine fonctionnelle à jour n'est rien. Le matériel et les logiciels du même type, mais de modèles différents ne peuvent pas (ou pas complètement) interopérer. En outre, la fonction a été fixé lors de la conception, de la part d'auto-configuration et l'expansion est peu, limitation des utilisateurs de différents côtés. Cependant, il ya un avantage, la cellule de maintenir le temps est certainement plus que les smartphones La concurrence entre téléphone intelligent et entité téléphone Manicaly Tan.

De la comparaison ci-dessus, le téléphone intelligent semble sûr d'être le vainqueur de la guerre avec la machine fonctionnelle, à l'exception de la cellule de maintenir le temps. Mais il ya toujours changer, même si le téléphone intelligent devient de plus en plus populaire, la machine fonctionnelle est sûr d'avoir des parts de marché, peut-être plus que téléphone intelligent La concurrence entre téléphone intelligent et entité téléphone Manicaly Tan.

Tout d'abord, sur le côté du prix, le téléphone intelligent est évidemment plus cher que la machine fonctionnelle. Le prix de divers téléphones intelligents est en baisse, mais le coût initial sera toujours surpasser machines fonctionnelles. Et du marché, la grande quantité de personnes pauvres est le fort soutien des machines fonctionnelles à bas prix.

Ensuite, nous pouvons trouver quand téléphones intelligents optimisent les fonctions et les prix à la baisse, les ordinateurs personnels et les ordinateurs tablettes sont également le faire. De plus en plus de gens peuvent se permettre un ordinateur personnel à la maison, et plus de travail est exploité par des ordinateurs, qui diminuent considérablement la demande pour les téléphones intelligents, parce que les téléphones intelligents après tout ne peut pas comparer avec les ordinateurs quand les ordinateurs sont à proximité. La fonction principale du téléphone mobile se connecte avec les autres partout à tout moment. Ainsi, dans la guerre entre le téléphone intelligent et la machine fonctionnelle, téléphone intelligent n'est pas certain de gagner la bataille.

»Lien vers l'article: http://ift.tt/1fYiWtM

La concurrence entre téléphone intelligent et entité téléphone Manicaly Tan