Si les entreprises investissent dans l'Enterprise Mobility ou non? (Jennifer_Lewis)

Je ne me souviens pas exactement quand j'ai commencé à utiliser mon téléphone portable pour faire du shopping. Ce que je retiens, c'est que j'ai commencé par les navigateurs mobiles, mais j'ai commencé à en profiter avec l'arrivée des applications mobiles. Un certain nombre de recherches ont révélé comment la technologie change la façon dont nous faisons nos courses. Un rapport d'enquête publié récemment par Compete a révélé que le nombre de téléphones intelligents utilisés pour faire du shopping augmente considérablement. Près de 50 pour cent des utilisateurs de téléphones intelligents aux États-Unis utilisent déjà leurs téléphones intelligents pour faire du shopping. Selon un récent sondage, les consommateurs mobiles 74 pour cent utilisent leurs téléphones intelligents pour faire du shopping de leurs maisons et de 34 pour cent les utilisent lors de vos déplacements. Si les entreprises investissent dans l'Enterprise Mobility ou non? (Jennifer_Lewis) Cette enquête a révélé que la popularité des applications mobiles parmi les acheteurs mobiles ne se développe pas comme prévu, alors que les consommateurs mobiles à seulement 25 pour cent préfèrent les applications mobiles et le reste utilisent encore les navigateurs mobiles de magasiner dans leurs magasins en ligne préférés. Selon une étude menée l'an dernier, les propriétaires d'entreprise ne gagnaient que les recettes pour cent de 5% grâce à leurs applications mobiles d'entreprise. Dans ce scénario, la question la plus importante parmi les propriétaires d'entreprises est d'investir dans des applications mobiles ou non Si les entreprises investissent dans l'Enterprise Mobility ou non? (Jennifer_Lewis).

Je dirais, continuer à investir, car aucun des enquêtes citées ci-dessus a nié clairement la valeur des applications mobiles pour les actuels ou futurs. Maintenant, permettez-moi de commencer par l'autre côté de ces enquêtes. Plus de 61 pour cent entreprises les utilisateurs d'applications mobiles ont plus d'une application de shopping mobile installé sur leurs téléphones intelligents. Environ 30 pour cent avaient plus de quatre applications commerciaux sur leurs téléphones intelligents. Parmi les applications de centres, ceux avec le programme de fidélité et des coupons de réduction sont les plus populaires. Les consommateurs âgés de 18-35 ans et au-dessus de 45 ans sont plus susceptibles d'utiliser les applications d'entreprise pour faire du shopping de portails en ligne de l'entreprise. Je pense que les propriétaires d'entreprises ne doivent pas fuir loin de l'idée d'utiliser des applications mobiles, mais de modifier leur façon de travailler. J'ai lu dans le rapport de l'enquête que les consommateurs sont plus intéressés par l'utilisation de ces applications comme un outil de pré-achat pour beaucoup de buts. Ces objectifs comprennent magasin-localisation, consultez des rabais; comparer les prix, en regardant le catalogue de produits, des coupons et des critiques de produits, etc Ainsi, il est clair que les consommateurs ne sont pas intéressés

faire des achats à travers eux, mais la préparation de l'achat. Les propriétaires d'entreprises doivent chercher à charger leurs applications avec autant d'informations que possible sur leurs produits. De cette façon, ils font leurs consommateurs utilisent leur application en leur donnant les informations qu'ils recherchent d'elle. Ci-dessous sont quelques suggestions plus similaires aux propriétaires d'entreprises.

Maintenir l'unicité de l'application Un propriétaire d'entreprise devrait introduire de nouvelles fonctionnalités plutôt que de copier la conception et le contenu du site principal et de le coller sur l'application Si les entreprises investissent dans l'Enterprise Mobility ou non? (Jennifer_Lewis).

Facile à utiliser Pourquoi les applications mobiles sont devenus populaires parce qu'ils sont simples à utiliser. Les propriétaires d'entreprise doivent prendre soin de cela parce que si l'application n'est pas simple, il ne remplit pas même la première condition du développement de l'application Si les entreprises investissent dans l'Enterprise Mobility ou non? (Jennifer_Lewis).

Ajout de notifications push Poussez notifications servent mieux pour vous garder au frais dans les mémoires de l'utilisateur. Ils sont très utiles pour les propriétaires d'entreprise, car ils peuvent les utiliser pour informer les consommateurs sur les dernières sur leurs boutiques en ligne. Mais, les propriétaires d'entreprises ne devraient pas inonder les téléphones intelligents des consommateurs avec des notifications fréquentes. Ce serait les frustrer.

Rendent sociale Les propriétaires d'entreprise peuvent faire leurs applications mobiles plus intéressant en les intégrant à un élément social. Ils doivent intégrer leurs applications avec les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et LinkedIn etc et accroître la portée de leurs applications.

Si les entreprises investissent dans l'Enterprise Mobility ou non? (Jennifer_Lewis)