À l'heure actuelle trop, qu'ils ont quelques défauts et les imperfections et la plus grande plainte est que les utilisateurs ne peuvent pas accéder à leurs applications de réseautage social sans se connecter à leurs réseaux sociaux. Cela révèle une chose que les utilisateurs des applications de réseaux sociaux ne veulent pas de l'ingérence de sites Web mobiles et ne veulent pas intégrer les deux. Pourquoi les utilisateurs ne veulent pas cette incorporation, c'est parce qu'ils ne veulent pas que leurs amis et membres de la famille à savoir le nombre d'applications, le type d'applications et d'autres détails au sujet de leurs appareils intelligents Questions à Enterprise Mobile Apps et l'intégration des médias sociaux.
Mobiles rencontres applications sont le parfait exemple dans ce contexte. Certains amateurs d'applications mobiles enthousiastes utilisent rencontres applications pour suivre les activités en cours, sur leurs profils. D'autre part, ils ne veulent pas qu'elle soit publiée sur leurs réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Les craintes de ce qui se passe gardez-les à l'écart de téléchargement d'applications mobiles et d'accéder à leurs comptes via des sites web mobiles seulement Questions à Enterprise Mobile Apps et l'intégration des médias sociaux.
Bien qu'il n'est pas devenu un problème majeur car il a été supposé, mais les propriétaires d'entreprises, ainsi que des sociétés de développement d'applications ont commencé à chercher de nouvelles façons de rendre les gens accèdent à leurs réseaux sociaux grâce à des applications mobiles. C'est parce que si ce n'est pas le cas, ils pourraient trouver leur existence en danger et les propriétaires d'entreprises peuvent trouver leurs milliers de dollars investis à obtenir une application, d'entrer dans la poubelle. La plupart des développeurs d'applications ont des pensées unanimes sur les applications mobiles et l'intégration des médias sociaux.
Ils disent que quand les applications mobiles ont été découverts, il y avait un grand enthousiasme pour les intégrer aux réseaux sociaux pour améliorer l'expérience utilisateur et de faire un emplacement centralisé pour toutes les informations. Mais la culture des applications mobiles se renforce avec le temps et il ne nécessite pas l'escorte de médias sociaux pour les conduire. À l'heure actuelle, les utilisateurs préfèrent garder leurs applications mobiles plus personnelles et confidentielles que leurs réseaux sociaux et donc, ne veulent pas de les intégrer à l'autre. Il ne fait aucun doute que les applications mobiles et les médias sociaux sont devenus des moteurs les plus puissants de l'époque moderne. Dans ce contexte, quot;comment les utilisateurs veulent accéder à leurs applications mobiles" est une question clé dans n'importe télécharger une application ou pas.
Industrie des applications mobiles en est encore à ses balbutiements jours et à sa croissance, les préférences et les normes spécifiques qui étaient autrefois, seulement les normes générales dans les applications mobiles deviendra un joueur de rôle majeur dans la décision d'applications de téléchargement. Les experts disent que l'application continuera à être téléchargé en millions par des millions d'utilisateurs de téléphones intelligents et cela va rendre la compétition encore plus dure. Les propriétaires d'entreprises devront appliquer tout ce qu'ils ont, d'offrir de meilleurs applications que leurs concurrents. Ceux qui suivent les dernières tendances du marché serait monter haut tandis que ceux avec des fonctions moins en moins attractifs aurait disparaître dans l'obscurité des app stores. C'est pourquoi je pense que le secteur du développement d'applications mobiles a un bel avenir et les entreprises qui innovent quot;out of the box" applications réussiraient vers la page quot;une" de Google. Le reste se détendre à la page 9-10 et attendre que les clients peep à eux.
Questions à Enterprise Mobile Apps et l'intégration des médias sociaux