Miel-Traps en développement d'applications iPhone et Comment rester à l'écart d'entre eux (Rick Brown)

Même dans le marché grouillant de concurrents, l'iPhone d'Apple continue d'être le leader, marchant droit sur le carburant de l'innovation non dilué. La technologie iPhone a été révolutionnaire (par manque d'un meilleur mot) la manière sans précédent dans laquelle il a lévitation la popularité des téléphones mobiles et renforcé avec l'iPhone marché du développement d'applications. Miel-Traps en développement d'applications iPhone et Comment rester à l'écart d'entre eux (Rick Brown) Alors que le meilleur programmeur App iPhone peut être parfaitement rangée pour créer le plus dynamique des applications, il est très probable de quelques défauts rampant dans la suite des ambitions go-for-faillite. Ce sont des erreurs, mais minute dans la nature, ce qui peut modifier la nature et le but d'une application particulière. Voici quelques-unes des erreurs les plus courantes d'un programmeur d'applications iPhone fait parfois, intentionnellement Miel-Traps en développement d'applications iPhone et Comment rester à l'écart d'entre eux (Rick Brown).

Nous allons inonder l'application avec des fonction Miel-Traps en développement d'applications iPhone et Comment rester à l'écart d'entre eux (Rick Brown).

Il est le plus susceptible de se produire avec le «je vais leur montrer ce que je suis capable de« programmeur qui cherche à réaliser trop de choses. Rimes les codes pourrait être le travail le plus facile sur la terre pour certains programmeurs, mais en faisant la fonctionnalité de l'application compréhensible pour l'utilisateur semble être le dernier sur leur liste. L'application devient douloureusement compliquée si elle est injectée à chaque élément de la programmation iPhone que le programmeur est familier. Ces applications finissent par devenir trop difficile à déchiffrer et d'utilisation. C'est quand vous avez besoin de revenir à l'essentiel. Un programmeur pourrait être déchiré entre la création d'une application dynamique avec la multitude de fonctionnalités, tout en gardant plus conviviale, mais s'intégrant de façon transparente à la fois est la clé pour créer une impression durable.


Grande résolution et les graphiques (vitesse peut prend une banquette arrière)

Certes, les utilisateurs finaux veulent grange-brûleur d'une résolution, mais pas quand il fait la tournée des app. Graphics font partie intrinsèque du développement d'applications, mais de compromis sur la vitesse peut être une gaffe majeure que la patience de l'utilisateur est toujours plus courte que son appétit de crainte Miel-Traps en développement d'applications iPhone et Comment rester à l'écart d'entre eux (Rick Brown).

Faisons la course App (littéralement)

Maintenant, vous avez les programmeurs qui savent comment l'esprit d'un utilisateur travaille quand il s'agit de temps de chargement plus rapides et sans pépins, alors qu'une application est en cours d'exécution, mais ils finissent souvent par faire les choses de façon trop simple. Faire une demande dépourvue de toute graphismes impressionnants et des animations ne va pas vous emmener loin non plus. Une entreprise spécialisée dans le développement d'applications iPhone doit embaucher des programmeurs qui savent comment tracer une ligne entre les graphismes et la vitesse.

Budget vais prendre soin d'elle-même

Il ne sera pas. Il n'a jamais. Si vous n'avez pas une idée juste des coûts liés à la conception, les interfaces de l'interface utilisateur, la maintenance d'applications et mises à niveau, il ya toutes les chances que vos plans budgétaires sont kaput vont. D'autre part, économiser de l'argent en optant pour les concepteurs et les programmeurs qui ont arachides pour leur travail peut être votre chemin à une grave technologique.

iPhone App développement est une affaire sérieuse qui nécessite aucun travail de hache. A la fin de la journée, votre offre vous connecter à vos clients. Ainsi, c'est seulement impératif que vous êtes sûr de lui sur ce que votre marque représente.

Miel-Traps en développement d'applications iPhone et Comment rester à l'écart d'entre eux (Rick Brown)