1. Optez pour App Listing de magasin et App optimisation de magasin
Les magasins d'applications fonctionnent bien dans les téléchargements d'une variété d'applications de conduite. Optimisation de l'application nécessite que vous suiviez trois étapes. Tout d'abord, vous devez comprendre les mots clés particuliers ainsi que le montant de la concurrence que chacun d'eux possède. Cela devrait être suivi par la création d'un logo professionnel, captures d'écran, des descriptions efficaces ainsi que des titres riche en mots clés pour permettre l'application attirer l'attention instantanée des personnes. Enfin, lui permettre d'être aussi attachante que possible. Obtenir de bons commentaires pour le même est également un élément essentiel de l'optimisation de l'App Store qui conduit finalement à une commercialisation efficace de la même 10 choses que vous pouvez faire pour que les gens sachent à propos de votre nouvelle application mobile.
2. Articuler une histoire 10 choses que vous pouvez faire pour que les gens sachent à propos de votre nouvelle application mobile
L'histoire derrière une application ou un produit est d'un intérêt particulier pour les gens. Insistez sur raconter une histoire et cela aidera les utilisateurs potentiels à s'impliquer dans une meilleure façon. Pour celles à base de jeu, l'histoire de fond est extrêmement important alors que pour celles non liées au jeu, délimiter les raisons de leur création peut être un moyen efficace de commercialiser le même.
3. En utilisant les codes QR
Lorsque vous créez des applications mobiles, il est évident que votre public cible serait la génération smartphone. Par conséquent, les codes QR sont en place comme l'un des meilleurs ainsi que les moyens les plus reconnus de la publicité. Les codes peuvent être ajoutés aux sites web, cartes de visite, brochures, vitrine et ainsi de suite.
4. Choisissez le bon moment
Le moment du lancement de l'application est très crucial. Pour permettre à l'application obtenir une exposition maximale, vous devez le lancer à un moment où il ya une forte possibilité d'un élan de commencer. Synchronisation des relations publiques, des bannières et des messages de blog est important à cet égard.
5. Partage social de l'application elle-même
Toute demande doit inclure des fonctionnalités que les utilisateurs souhaitent utiliser ainsi que de partager avec les gens qu'ils connaissent. Activer les fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs de partager du contenu, jouer à des jeux et ainsi de suite. Partage social est lié à une incidence sur le nombre de téléchargements de l'application.
6. Construire un site web pour les applications
Un site Internet pour le soft est comme une maison pour la même et l'avantage est que vous pouvez expliquer tant de choses à ce sujet dans la page sans la nécessité de se limiter à la description indiquée ou la page de vente. Alors que le site Web que vous créez doit être unique et avec une page d'atterrissage souhaitable, les techniques de promotion de site tels que le référencement, échanges de liens et ainsi de suite peuvent être facilitées conduire à une plus grande exposition.
7. Optez pour la gestion des relations publiques efficace
PR efficace est nécessaire non seulement en ce qui concerne la commercialisation des applications, mais dans tous les domaines. Obtenir l'aide d'un professionnel de relations publiques peut être d'une aide réelle. Un communiqué de presse peut être rédigé et il doit inclure toutes les informations essentielles sur l'application. Voir également l'envoi de courriels aux propriétaires de blog.
8. Optez pour des applications Premium
La raison pour laquelle la plupart des applications dans l'App Store est gratuit, c'est que ceux-ci sont assez facile à promouvoir. Finalement, les applications payantes ne sont jamais trouvés à avoir un bon classement dans l'app store. Faire l'application gratuite à télécharger lui permet d'être plus compétitif à la recherche et à attirer un plus grand nombre de téléchargements.
9. Pensez à la publicité mobile
Les applications mobiles peuvent être annoncés au moyen de campagnes de liens sponsorisés aussi, et pour cela, vous avez besoin de mettre des annonces sur les appareils mobiles. Même Google permet aux utilisateurs de cible pour voir annonces mobiles alors qu'ils sont à la recherche de leurs appareils mobiles.
10. Recrutez l'aide de l'mobiles offices de commercialisation de cette appli
Il existe divers organismes de commercialisation d'applications mobiles reconnus accessibles là pour vous aider à gagner l'exposition souhaitée pour votre application. Vous pouvez certainement envisager l'embauche de leurs services pour les meilleurs résultats.
Suivant les conseils ci-dessus pour la commercialisation des applications mobiles va un long chemin dans la promotion de l'application entre le marché cible et au-delà de la meilleure façon possible, tout en justifiant les efforts investis dans la création de ce dernier. En parlant de grandes sociétés de développement d'applications mobiles, il ne fait pas de mal d'avoir un vendeur qui est au courant des app-marketing.
10 choses que vous pouvez faire pour que les gens sachent à propos de votre nouvelle application mobile