Récemment en jeu Developers Conference, qui s'est tenue en Mars 2013, les développeurs ont soulevé cette question. Dans ce nombreux développeurs révélé Android est détestable pour les projets de jeux. Mais en raison de la domination et de la popularité qu'ils continueront à développer app de jeux pour Android en tout cas. Et la raison pour laquelle ils gardent soucier des graphiques est que Google n'a pris aucune attention à son égard. Eh bien, il a consacré Web pour les développeurs. La page indique développeur doit construire leur application en trois étapes m'enchantent, Simplifier moi, et me surprendre Les enjeux majeurs dans le développement de jeux Androi.
d Les développeurs sont également obtenir des charges de maux de tête parce que l'Android de Google a été précédemment utilise Open GL ES2.0 avec les anciennes versions de Mac OS. Si nous prenons exemple sur Apple iOS, ils ont également rencontré des problèmes similaires, mais maintenant ils ont complètement résolu it out. Ils continuent à améliorer leur plate-forme de plus en plus pour des graphismes. Google prend également des mesures pour résoudre ces problèmes récemment, ils ont introduit le support d'Open GL ES3.0 avec Jellybean v4.3. Les développeurs d'applications d'aujourd'hui sont plus attirés vers le développement d'applications pour la plateforme mobile. Les développeurs sont intéressés par le développement d'applications iOS grâce à l'appui de graphiques et d'autres fonctionnalités Les enjeux majeurs dans le développement de jeux Android.
Autre que les graphiques, les développeurs sont également confrontés à des problèmes avec le matériel des appareils Android. Il ya beaucoup de jeux qui sont un matériel spécifique, et les appareils Android utilisent Snapdragon et Tegra chipset. Ils s'intègrent à l'architecture ARM, les graphiques et la mémoire dans un seul paquet. Ensemble, ils offrent des performances élevées et une consommation d'énergie baisse, mais l'inconvénient c'est avec elle déçoit les jeux de développeurs qui sont basés sur les technologies haut de gamme. C'est parce que le matériel ne peut pas soutenir les jeux haut de gamme. Et d'autre part dans l'iPhone, ils n'ont pas besoin de s'inquiéter pour le soutien de jeux haut de gamme.
Il semble Google à chercher sur le matériel plus sérieux pour garder l'intérêt des développeurs Android. Espérons que Android va vieillir dans le marché, ils vont s'améliorer à partir de ces inconvénients. Avenir de l'Android est plus lumineux si certains de ces inconvénients peuvent être résolus. Google admet aussi qu'ils ne seront guère en mesure de survivre dans le marché du jeu mobile s'ils ne font pas de changements.
Les enjeux majeurs dans le développement de jeux Android