Puissance de Push Notification (Supriya Lala)

Être dans un nouveau lieu peut parfois être pénible, surtout quand vous avez faim et à la recherche de quelque chose. Imaginez une situation où vous recevez une notification push d'un nouvellement téléchargé l'application d'une joint-alimentaire. Il affiche sa liste de menu et spéciale de la journée grâce à une simple alerte, alors que vous venez tout juste de se promener près de l'endroit. Aujourd'hui, même start-ups utilisent des alertes push de puiser l'épaule de clients actuels et potentiels. Puissance de Push Notification (Supriya Lala) La pénétration de la technologie de poussée a fait un dispositif portable sous-hype physique donné le potentiel de commercialisation accrue qu'il offre aux entreprises. Manish Kumar, PDG de Comnez, souligne quot;Nous ne pouvons pas sous-estimer la puissance de la commercialisation de notification push. Il a effectivement permis de parler à des milliards de personnes à un niveau personnalisé." La stratégie d'engagement mobile, se il est correctement mis en œuvre, peut servir de canal favorable à communiquer. Il peut engager les clients inexploitées à un niveau personnel Puissance de Push Notification (Supriya Lala).

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Le nouveau potentiel de la gestion du marketing et de la relation client d'une notification push est tout simplement énorme. Un article Forrester Research intitulé «Push Mobile Engagement à l'Next Level" indique clairement comment les nouveaux acheteurs d'âge peuvent exploiter la puissance de marketing immense d'une simple notification à améliorer la pénétration de la clientèle. Il permet l'acquisition de nouveaux clients et la conversion de la clientèle en utilisant de façon optimale une application mobile. Marketers besoin pour réaliser la puissance de ces alertes et élaborer des stratégies pour intégrer les applications dans leur plan de marketing global. Les applications sont ici maintenant et vont rester!
notifications Push sert comme un outil complémentaire à un autre outil de messagerie directe comme les SMS et e-mail. Ce est une façon gracieuse pour alerter d'utilisateur mobile au moment opportun et le lieu, pour la communication instantanée. Les marketers peuvent incorporer cet outil comme une composante essentielle de leur stratégie marketing et clientèle directe de la relation Puissance de Push Notification (Supriya Lala).

Avantages clés

Messagerie par notifications push sont moins perturbateurs car ils peuvent être reportées à être vu plus tard, sans se perdre, contrairement à la plupart des e-mails et des textes qui sont ignorés.
Un outil de marketing direct économique, pousser alertes fournissent des analyses raffinées et très développés relatives à la livraison, l'heure et la réaction des clients à une communication marketing. Communication personnalisé peut être établi avec les clients les plus désirés et précieux. Cela permet une plus grande pénétration de la marque.

Codage de couleur

Il ya certaines applications qui sont rarement ouvert par un utilisateur, mais continuent à courir dans le fond d'un téléphone mobile et envoyer des notifications. Un exemple serait l'application de service de nouvelles mobiles offrant une notification push pour quot;Breaking Nouvelles". Ils ont des icônes rouges et envoient généralement une alerte par jour et sont moins distrayant et plus fiable, la plupart des clients utilze les alertes. De même, une application bancaire offrant une notification pour les changements dans le niveau de clients de l'équilibre sont considérés dans la catégorie de nécessité.


notifications Push avec des icônes bleues sont des alertes de médias sociaux de communication tels que Facebook, Twitter, Messenger ou une alerte email. Les utilisateurs peuvent choisir de désactiver ces alertes ou les garder en fonction de leurs préférences.
Icônes vertes sont des alertes SMS, qui sont personnalisés à la communication personnelle. Les utilisateurs paient vraiment attention aux messages personnalisés.

Too Much Poussez?

Il ya certaines applications qui inondent l'utilisateur avec leurs messages de marketing d'une manière écrasante. Le développeur de l'application demande cyniquement la permission de l'utilisateur pour envoyer des alertes et abuse de cette autorisation. L'utilisateur est ensuite inondé avec des alertes push. Les clients peuvent tout simplement génial assez frustré de désactiver la notification mise partiellement ou désinstaller complètement l'application. Le développeur de l'application est alors contesté la tâche de réengagement mobile pour fournir des alertes contextuelles pertinentes aux utilisateurs.

Donc ce est un PushStrategy efficace?

* La fréquence des alertes push devrait être limitée afin que l'utilisateur ne est pas inondé avec des informations répétitif et redondant. L'application ne devrait pas être invasive mais instructif. (Rappelez-vous que l'utilisateur a le pouvoir de supprimer l'application!)
* Bâton à 4-5 avertit une semaine avec un morceau pertinent et intéressant de l'information
* Les messages doivent être court et concis. Les utilisateurs doivent être en mesure de comprendre la valeur qu'ils tirent de la poussée.
* Envoyer des alertes personnalisées en fonction du type d'utilisation, la langue et le fuseau horaire. Analytics de la dernière alerte ouvert peuvent fournir des indications sur l'heure correcte pour envoyer des alertes.
* Utilisez des analyses pour améliorer la pertinence des alertes en fonction de l'intérêt des utilisateurs.
Le retour d'une entreprise sur investissement de notification push dépend de l'efficacité, il utilise une stratégie d'engagement mobiles pertinentes et efficaces. Dans le cadre de la stratégie de marketing intégré, le distributeur doit se assurer que la communication est en mesure de servir un but commun sans être écrasante. Avez-vous commencé engager vos clients grâce Poussez encore?

Puissance de Push Notification (Supriya Lala)