HTC Desire C - Avez-vous le désirez? Envoyé par: Darré Kingman

Vous voyez ce que je ai fait là !? Je ai besoin de sortir plus. HTC Desire C - Avez-vous le désirez? Envoyé par: Darré Kingman La petite et caoutchouteux HTC Desire C est sorti il ​​ya seulement quelques mois et a été fait assez bien. En toute honnêteté, tous les combinés HTC font très bien en ce moment. Ce est probablement parce que le HTC One X est un tel succès massif et les annonces allé en prolongation, que les gens ont vraiment commencé à payer un peu plus attention à eux HTC Desire C - Avez-vous le désirez? Envoyé par: Darré Kingman.

HTC ont vraiment mis le mobile descendre de scène de téléphone ces derniers temps, avec leur partenariat avec Beats Audio étant particulièrement admirable. Cela montre vraiment que HTC font la bonne recherche dans ce que les gens veulent partir d'un téléphone mobile, puis la prestation. Aucun autre fabricant ne avait Beats casques audio sur leur ordre du jour, et je applaudis la pensée créative qui a eu lieu au panier partenariat. À moins bien sûr que ce était Beats à l'origine du partenariat, puis simplement ignorer tout ce que je viens de dire HTC Desire C - Avez-vous le désirez? Envoyé par: Darré Kingman.

Ainsi, le HTC Desire C. Le dernier ajout à la famille de désir et différente à chacun d'eux. Ce est un téléphone de fin du budget de HTC et est susceptible de rivaliser avec la dernière Sony Xperia U et le LG Optimus L3. Ce est une chose très bien entretenue par rapport aux derniers modèles phares, avec un écran de 3,5 pouces. Il gère également Ice Cream Sandwich, qui est le dernier système d'exploitation par Android. Cela rend la navigation très facile à manipuler, avec quelques petits avantages supplémentaires fraîches ainsi HTC Desire C - Avez-vous le désirez? Envoyé par: Darré Kingman.

La puissance du téléphone ne va pas vous souffler, mais je suppose que le propriétaire de cette ne se attend pas à modifier des images haute résolution entre les séances de photos. Le processeur de 600 MHz et 512 Mo de RAM sont bien assez pour obtenir votre 3G, et commencer à naviguer Facebook sans hoquet. Vous aussi vous ne rencontrez hoquet quand vous jouez, mais les temps de chargement sera légèrement plus si vous êtes à l'utilisation d'un iPhone 4S.

Avant tout, la conception de l'appareil est vraiment cool. Le caoutchouc ne se sent pas ou l'air pas cher, et la conception simple va très bien dans la main. Avec tout considéré, je pense que si je étais à la recherche d'un téléphone de moins de 15 £ par mois, ce est celui que je irais avec. Ce est tout ce dont vous aurez besoin et il a l'air bien. Ce est pour cette raison que je suppose que beaucoup de gens ont pris le téléphone et ensuite voulu le faire débloquer. Comme une note rapide de côté, si vous ne l'obtenir directement à partir d'un réseau, vous pouvez ramasser moins cher, mais devront aussi déverrouiller le Desire C si vous voulez changer de carte SIM. Cela pourrait finir par vous permet d'économiser de l'argent sur le long terme.

Avant de se précipiter hors et acheter le HTC Desire C cependant, je vous suggère d'avoir un oeil à ce que d'autres fabricants peuvent offrir, et en user pour décider.

»Lien vers l'article: http://ift.tt/1cbMKjb

HTC Desire C - Avez-vous le désirez? Envoyé par: Darré Kingman