Conseils Lorsque Voyager avec votre Smart-Phone Jérôme Roys

Toutefois, en prenant quelques précautions avant de quitter pourrait vous faire économiser un paquet. Conseils Lorsque Voyager avec votre Smart-Phone Jérôme Roys Dans nos temps modernes beaucoup de gens ont tendance à prendre leurs téléphones intelligents ou tablettes avec eux lorsque vous voyagez. Ce pourrait être un effet une bouée de sauvetage dans une situation d'urgence, mais aussi il peut être très coûteuse si, vous oubliez d'éteindre l'itinérance des données, en récitant une notification pour les prévisions météo ou e-mail mise à jour et de payer quelques centaines de dollars pour cela, NO MERCI.
Avant de partir avec votre Voyage, assurez-vous de le faire:
Pour vérifier auprès de votre opérateur de téléphonie mobile afin de se assurer que l'itinérance internationale est disponible dans le pays que vous allez visiter. Et ne oubliez pas de vérifier les conditions pour les pays que votre opérateur de téléphonie mobile couvre. Si vous vous sentez incertain, vérifiez sur votre contrat pour connaître les quotas par minute, les messages texte et les données.
Voir quels sont les taux pour Internet mobile lorsque vous êtes en mode itinérance. Il a été fait beaucoup depuis le lancement de ce qu'on appelle les données en itinérance de service, pour les voyages à l'extérieur de l'UE, la législation ne se applique pas, ainsi les frais d'itinérance pour l'utilisation des données peuvent être un peu ... pas un peu, extrêmement coûteux et insupportable .
Toujours avant de partir pour un voyage que vous devez demander à votre transporteur pour tout type de colis ou de plans pour les voyageurs spéciales Conseils Lorsque Voyager avec votre Smart-Phone Jérôme Roys.

Assurez-vous de bloguer ou transférer les appels entrants vers votre numéro si vous ne vous attendez pas d'appels, ni si vous ne avez pas besoin tels. La plupart des gens ont tendance à chercher meilleure option pour l'itinérance pour faire des appels, de ne pas recevoir les Conseils Lorsque Voyager avec votre Smart-Phone Jérôme Roys.

La sécurité
Pour les mesures de sécurité, démarrer avec le verrouillage du téléphone et changer le code PIN par défaut
Notez le numéro de série du téléphone
Prendre le guide mode d'emploi avec vous sur les voyages
Envisagez de prendre le mode d'emploi ou manuel avec vous
Essayez de ne pas montrer votre smart-phone cher si vous êtes situé dans pas si riche pays récemment un de mes amis a volé son téléphone, et après deux jours, il a reçu une facture de plus de 20 000 Euro. Donc, assurez-vous également de mettre une limite sur vos appels sortants à chaque fois que vous prévoyez de voyager dans un pays étranger.
Si votre téléphone se volé ou tout simplement perd Conseils Lorsque Voyager avec votre Smart-Phone Jérôme Roys.

Il est toujours et surtout à contacter immédiatement avec votre opérateur de téléphonie mobile pour annuler votre compte, sinon vous allez vous retrouver avec un projet de loi qui vous donnerait une crise cardiaque.
La deuxième est de signaler la perte à la station de police locale

! Un mot de conseils Ne laissez jamais aucun corps, étant un commerçant ou un promoteur ou un autre type de cette empiéter votre espace personnel et plus au cours ne laissez pas la personne toucher à aucun de vos vêtements. Ils sont qualifiés voleur.

Dites à vos parents ou amis proches de vous contacter uniquement via des messages texte et uniquement lorsque ce est nécessaire. Pour le besoin de l'utilisation d'Internet, essayez de trouver ne importe quel endroit Wi-Fi. Comme étant moi, quand voyagé dans les pays avec une connectivité Internet moins développés, ce est mission impossible. Ainsi je ai dû acheter une carte SIM de données en itinérance , parce que je savais que je aurais besoin d'un Internet mobile à certains moments au cours de mon travail. Parfois, je suis un peu frustré parce que si je veux utiliser mon téléphone à 100% d'une connexion internet haut débit serait nécessaire. Et surtout quand je voyage, et il fallait les tarifs les plus, les données en itinérance sont manière juste insupportable pour moi. Ils pourraient être bon pour les «gros» dans de nombreuses entreprises, mais qu'en est-il des photographes, des photo-journalistes et des représentants.

»Lien vers l'article: http://ift.tt/KtcMTB

Conseils Lorsque Voyager avec votre Smart-Phone Jérôme Roys