Voici comment faire de l'argent à partir de vos applications d'événements

Voici comment faire de l'argent à partir de vos applications d'événements Lors de la création d'une application de l'événement est essentiel pour votre entreprise, il est évident que cela vous coûte beaucoup d'argent. Mais avez-vous jamais demandé si il est possible de générer des revenus à partir de cette application très? Bien que cela puisse sembler un peu absurde d'abord, les applications d'événements peuvent réellement vous aider à gagner de l'argent, si prévu à bon escient. En fait, les dernières applications viennent avec d'innombrables occasions de faire de l'argent. Dans le même temps, il est aussi un excellent moyen de montrer à vos annonceurs et parraine l'impact de leur investissement. Donc, si vous n'êtes pas sûr au sujet de la façon d'utiliser une application d'événement pour générer de l'argent, voici quelques conseils suivants qui vous pouvez faire la même chose.
  • Promouvoir vos sponsors: Voici comment faire de l'argent à partir de vos applications d'événements Rappelez-vous, ce sont les sponsors et les annonceurs pour lesquels vous avez été en mesure de créer l'application, et il est maintenant à votre tour de faire quelque chose pour eux. Optez pour la page d'accueil parrainé qui fera la promotion de la marque de votre parrain. Au moment où les participants ouvrir l'application, cette page apparaît. La plupart des concurrents voudraient saisir cette occasion pour première vu, surtout lorsque leur marque est engagée avec une application mobile excitante pour les événements. Vous pouvez également opter pour le commanditaire liste dans laquelle vous pouvez ajouter une liste qui affiche les noms des sponsors, ainsi que les logos de la marque. Vous pouvez également fournir les liens du site Web de commanditaires qui comprend des informations de contact et les promotions en cours.

• Optez pour des achats in-app: Une fois que vos clients sont déjà engagés avec votre application mobile pour des événements, envisager de vendre à travers vos applications. Vous pouvez vendre de la musique, des billets pour des spectacles et des événements, ainsi que les marchandises. Pensez aussi à différents outils promotionnels comme les offres d'une durée limitée, des promotions hors site et codes promo en utilisant différentes fonctions de l'application. Bien que ces outils vous aident à générer du trafic vers votre application, ils vous aident également à générer des revenus indirectement.

  • Pensez notifications Push et des bannières en rotation: Imaginez combien il serait de recevoir un rabais ou offre promotionnelle sur votre smartphone alors qu'il assistait à un événement. Ceci est la raison pour laquelle la plupart des organisateurs préfèrent vendre les notifications push pour les annonceurs et les sponsors, en particulier ceux qui veulent atteindre un public plus large. Rotation des bannières publicitaires est un autre outil efficace pour la promotion de vos sponsors. Grâce à cela, vous pouvez donner les sponsors un espace important au bas de la page d'accueil de votre application. Tout en faisant l'offre, assurez-vous de définir le nombre total de places disponibles et aussi pour combien de temps chaque bannière sera affichée.

• Ajouter des annonces dans les vidéos: Bien que tous vos participants sont regarder des vidéos sur des applications de l'événement, il est bien évident que vous souhaitez vendre l'espace publicitaire avant chaque vidéo commence. Compte tenu de l'ensemble défini de critères que vous devez garder à l'esprit, vous pouvez créer une annonce d'affichage pour chacune des vidéos. Assurez-vous que les annonces sont pertinentes et suffisamment intrigante pour faire appel ainsi que retenir l'attention de votre auditoire.

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