Conseils pour un service de messagerie texte réussie

Conseils pour un service de messagerie texte réussie 90% des messages texte sont lus dans les 3 minutes. Par rapport aux e-mails, tweets et messages Facebook, les messages texte sont plus susceptibles d'être lu. 70% des Américains disent qu'ils préfèrent recevoir des offres de produits via des messages texte. En dépit de tout cela, la plupart des entreprises aujourd'hui sont familiers avec le courrier électronique, les médias sociaux, de la télévision et des stratégies de marketing en plein air mais guère avoir d'idée sur les tactiques de marketing mobile. Ceci est parce que les commerçants se sentent SMS marketing est extrêmement complexe avec plusieurs règles et règlements inutiles. Les nouvelles entreprises sont encore à adopter cette nouvelle technologie Conseils pour un service de messagerie texte réussie.

Qui est un message texte pour le marketing? Conseils pour un service de messagerie texte réussie Messagerie texte est pour tous les types d'entreprises. marques de consommation peuvent utiliser SMS marketing pour envoyer les détails de l'offre, des coupons et des alertes de prix pour les consommateurs. Les services d'information peuvent l'utiliser pour envoyer des mises à jour. SMS marketing est aussi pour les programmes de fidélisation de la marque à la consommation. En outre, les bénéfices non peuvent l'utiliser pour mobiliser des bénévoles Conseils pour un service de messagerie texte réussie.

Appel clair à l'action: Assurez-vous que l'appel à la touche d'action est présente dans une telle manière qu'il est clairement visible pour l'utilisateur et ils sont capables de comprendre comment l'utiliser. Il ya généralement deux éléments essentiels d'un SMS campaign- le mot-clé et le code court. Pour les faire ressortir de reste du texte, tirer ou de les rendre gras Conseils pour un service de messagerie texte réussie.

Réponse rapide: Si vous prenez beaucoup de temps à répondre au message de vos clients, vous pourriez finir par perdre leur confiance. En omettant de fournir un suivi ou une réponse rapide vous forcer vos clients à regarder vos concurrents. Réponse lente ou tardive peut finir tout l'intérêt de la clientèle par votre offre.

Mesurer la performance: Il est nécessaire de mesurer les performances de votre campagne afin de déterminer comment il a réussi. Vous pouvez mesurer la performance en calculant les taux d'opt-out et le nombre total de livraisons. Organiser les données dans une feuille de calcul et d'analyser ce genre de messages texte génère d'autres réponses.

SMS marketing peut être une des méthodes les plus efficaces de marketing si elle est utilisée correctement. Il est l'un des meilleurs moyens de diffuser votre message à votre public cible et veiller à ce qu'ils sont réellement lire. La meilleure chose à propos du service de texte est que si vous offrez une sorte d'offre ou coupon dans le message, le destinataire pourrait effectivement avancer à d'autres et de cette façon vous augmenter automatiquement votre liste d'abonnés sans mettre des efforts supplémentaires.

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