Étape 1: Fonctionnalités
L'application mobile doit fonctionner comme prévu par le développeur. L'application doit travailler vite, de manière cohérente, et de voir précisément que de nombreux défauts de fonctionnalité se posent en raison de mauvais choix effectués au point de développement. Les développeurs doivent utiliser un langage spécifique à la plateforme approprié tel que Java pour Android ou Objective-C pour iOS. Les développeurs doivent également construire une application qui effectue une activité de bout en bout afin que les clients obtiennent tous les services à la fois Règles de base on doit suivre pour développer une application mobile (Sush Padhye).
Étape 2: Valeur Règles de base on doit suivre pour développer une application mobile (Sush Padhye)
L'application doit répondre à tous les besoins des utilisateurs. Pour parvenir à la satisfaction de l'utilisateur, les développeurs commencent par la réalisation d'une étude de marché et une recherche de ce que l'application mobile devrait atteindre. Par conséquent, les développeurs doivent connaître toutes les applications disponibles, les utilisateurs potentiels, et les statistiques de téléchargement dans le marché ciblé. En outre, les développeurs doivent également trouver un public que d'autres applications ne tiennent pas compte de sorte que la prochaine application peut répondre à leurs besoins.
Étape 3: Conception
La conception d'un développeur vient avec peut travailler ou échouer. Notez que les appareils mobiles sont livrés avec des écrans plus petits par rapport à la normale PC et ordinateur portable. Dans ce contexte, Joseph Labrecque qui travaille à l'Université de Denver en tant qu'ingénieur logiciel interactif haute conseille aux développeurs de s'en tenir à des idées bien connues lors de la conception.
Étape 4: Ergonomie
L'application en question doit être facile à utiliser sens que les développeurs doivent utiliser l'interface utilisateur approprié (UI) des fonctions comme bouton et curseurs. En règle générale, les développeurs doivent utiliser un minimum d'éléments lors de la conception de l'interface. Cependant, quand il s'agit de e-commerce applications, les développeurs devraient fournir une bonne expérience de magasinage pour les utilisateurs, y compris par de gros boutons de caisse et des parchemins infinies afin que les utilisateurs peuvent voir les produits d'une seule source.
Étape 5: Vitesse
Les utilisateurs d'appareils mobiles recherchent des applications qui téléchargent des fichiers rapide. KISSmetrics publié des statistiques qui ont montré que des retards d'intervention de cas par une seconde, les conversions peuvent tomber jusqu'à sept pour cent. Les développeurs doivent donc réduire le contenu pour assurer une performance rapide tandis que les liens devraient rester à un minimum. Flash ralentit les performances et les développeurs doivent éviter de l'utiliser dans les applications mobiles utilisant iOS. Les développeurs doivent donc créer des applications qui mettent l'accent sur les applications particulières.
Étape 6: Originalité
Les développeurs doivent se concentrer uniquement sur venir avec des applications originales parce que la duplication des applications existantes pourrait conduire les utilisateurs de distance sans oublier une poursuite probable pour violation des lois sur le copyright. Par exemple, en l'an 2012, Electronic Arts a pris Zynga au tribunal après Zynga plagié un jeu appelé la mécanique ainsi que la conception de The Sims Social. Plus tard dans l'année 2014, Google avec Apple poursuivi clones de Flappy Bird, un jeu attachant, dont le taux téléchargement en tête des charts en Janvier. Rappelez-vous que les utilisateurs peuvent désormais différencier une application originale d'une application cloné où la nécessité de garantir l'authenticité.
Étape 7: Aptitude à travailler hors connexion
Beaucoup d'utilisateurs d'applications mobiles n'aiment pas quand l'application sur leur mobile ne parvient pas à se connecter en raison d'une faiblesse du signal réseau. Par conséquent, les développeurs doivent développer des applications qui viennent avec des capacités hors ligne aussi connu comme le stockage local de l'information. Pour ce faire, les développeurs peuvent utiliser les plates-formes iOS et Android, car ils offrent des bases de données locales.
Remarques conclusives
Selon les statistiques de Nielsen, un Américain moyen consomme environ 26 applications sur le smartphone. Les développeurs peuvent attirer les utilisateurs à télécharger des applications en prenant soin de questions comme l'originalité, la capacité à utiliser l'application dans des endroits avec faible signal du réseau, la performance et le design. En outre, les développeurs peuvent encourager les utilisateurs à télécharger leurs applications en garantissant la valeur, la facilité d'utilisation, et la vitesse de téléchargement en particulier au stade initial de développement.
Règles de base on doit suivre pour développer une application mobile (Sush Padhye)