Télécommunications et le crime

Télécommunications et le crime Plus nous développons, plus l'insécurité est en éruption Télécommunications et le crime.

Le système de télécommunication est numérisé dans le monde; d'autre part, il a promu crimes dans la société. Divers crimes ont abusé de l'avancement technologique des services de télécommunication. Certaines activités criminelles peuvent être représentés comme suit Télécommunications et le crime.

a) le vol de services de télécommunications Télécommunications et le crime.

Les gens volent des appareils de télécommunication comme les téléphones, les cartes SIM, les connexions Internet à large bande, et d'autres dispositifs. Le vol est un crime en soi alors que des criminels volent des ces choses à essayer des activités criminelles sur l'identité des autres. L'objectif est de tenter les actes criminels dans la crinière des autres.

b) Utiliser des appareils de télécommunication pour effectuer des actes criminels:

Les dispositifs de télécommunications et de meilleures connexions à haut débit jouent un rôle très important dans l'exécution d'une activité anti-sociale comme drogue et d'êtres humains, des femmes et des filles traite, la prostitution, les activités terroristes, etc L'équipement est utilisé pour le message et contactez les autres groupes criminels.

c) Menace pour les particuliers:

Vidéos à bas prix sont téléchargés à dégrader l'égard de particulier, surtout les filles, faux Identifiant ont été créées pour piéger des innocents, des offres de prix frauduleux sont effectués, etc

d) la perte de la propriété intellectuelle: Les innovations d'une personne sont protégés par copyright par une autre. Les pirates intelligents s'acquittent de ces activités.

e) trompeuse activités:

Dans de nombreux cas, les appareils de télécommunication sont utilisés pour promouvoir des tendances anti-sociales ou des idéologies comme le racisme.

d) le blanchiment d'argent électronique:

Une grande quantité d'argent noir est placé d'un pays à un autre ou d'un compte à un autre par le blanchiment électronique.

f) les fraudes par télémarketing unités:

Pas faux pour promouvoir les produits et les sollicitations de bienfaisance frauduleux de faux, se plaint régulièrement affichés.

g) la transaction électronique:

Les transactions personnelles sont interceptés et détournés et parfois, à la suite des liens intéressants par client finissent dans le transfert de détails de compte aux opérateurs de liaison faux.

Beaucoup d'autres activités criminelles sont effectuées par les criminels. Les entreprises de télécommunications comme VTLECOM ont déjà défendue mesures énergiques pour lutter contre la criminalité. En outre, il est du devoir de chaque individu d'être conscient et de faire rapport à l'autorité locale en cas de suspicion. Criminels organisés et préfèrent les appareils de télécommunication, afin de faciliter leur acte illégal. Lutte contre la criminalité activé et la technologie informatique, est devenue une priorité pour les gouvernements australien, États et des territoires. La menace doit être combattue, en termes de sécurité nationale et l'application de la loi.

Certaines mesures de lutte contre les crimes sont décrits ci-dessous, pour l'individu de soutenir le département de la sécurité de la nation:

Un individu devrait, sauvegarder tous les détails compte des copies papier, ne partagez jamais vos épingles confidentiels, détails, etc, informer la police en cas de suspicion. Ne jamais accepter toute offre, et demande inconnu. Toujours effectuer la fonction monétaire sur des zones ou des sites sûrs, préférer le site de la maison de produits. Supprimer des e-mails inutiles de comptes. Ces mesures peuvent aider à se préserver de se trouver piégé dans des activités criminelles ainsi que aidera à réduire la criminalité.

Télécommunications et le crime