Analyse de Motorola Moto X

Analyse de Motorola Moto X Motorola mobile n'a pas permis de concocter un seul trimestre de profit depuis son acquisition par Google. Société perd de l'argent et a coûté Google plus de 1,4 milliard de dollars de pertes. Afin de changer radicalement les directions, Motorola a lancé son téléphone intelligent appelé Motox. Il a été promu comme le premier téléphone intelligent maison aux Etats-Unis. Le prix de Motox est de 199 $ avec un contrat et le budget publicitaire alloué par l'entreprise est un énorme 500 millions de dollars. C'est un budget énorme compte tenu du fait qu'il est de 50% du budget total de la publicité d'Apple Analyse de Motorola Moto X.

Selon les analystes, juste la promotion d'un téléphone intelligent conduit par patriotisme pourrait ne pas être suffisant pour l'entreprise comme le Motox n'offre rien de spécial. Outre son design lisse et sinueuse, le téléphone ne propose rien si convaincante que l'utilisateur préférerait que sur les autres téléphones intelligents. Motox est lancé avec deux versions, une de 16 Go et un téléphone de 32 Go et l'autonomie de la batterie est donnée en 24 heures. La taille de l'écran est de 4,7 pouces et l'appareil est de 10 mégapixels. Même si ce sont tous des chiffres impressionnants mais toujours pas le meilleur sur le marché des téléphones intelligents comme le Galaxy S4 sont beaucoup plus rapides Analyse de Motorola Moto X.

La disponibilité de combinaison de couleurs est assez impressionnant. Les clients peuvent choisir parmi un certain nombre de nuances et de la téléphonie mobile de Motorola travaille dur pour faire le dos du téléphone avec le bois. Les clients peuvent également personnaliser en choisissant les bords du téléphone ainsi que la couleur des boutons de volume sur le téléphone. Même avec la capacité énorme à personnaliser, les utilisateurs peuvent toujours recevoir leurs téléphones dans les quatre jours ouvrables. Mais cette personnalisation ne fonctionne toujours pas une garantie de succès pour le téléphone et il faut attendre et voir la réponse du marché Analyse de Motorola Moto X.

Le moment est peut-être inopportun que le lancement de chevauchements Motox avec Apple I phone et il ya des chances que je téléphone pourrait voler la vedette à Motox. De plus, le marché regorge d'autres téléphones intelligents de Samsung, HTC et Sony. D'où le succès ne peut être certain à ce moment. Les analystes spéculent si un Made in USA étiquette peut sauver l'entreprise et de mettre un peu de revenus pour Google qui n'a pas fait un seul centime si loin de l'acquisition. La seule chose que Google a reçu jusqu'ici a été un certain nombre de brevets de Motorola mobile.

Il ya encore de l'espoir parmi les fans de la société comme ils le prétendent que Motox est le premier conçu sous l'égide de Google. Google a assuré que le succès de est déterminée par le niveau de personnalisation qu'il offre. Fondamentalement, Google a essayé d'introduire une qui reflète la personnalité de l'utilisateur. Un utilisateur peut personnaliser de nombreuses façons qu'il serait manifester le goût et la classe de l'utilisateur. La aussi confortable à tenir. Il ne se sent pas pas cher ou lourd et a de bons bords sinueux. Google a fait un bon travail dans la personnalisation de cela, mais il faut attendre et voir la réaction du marché pour évaluer le succès ou l'échec de cette.

Analyse de Motorola Moto X