Quels sont exactement app critiques ensemble des sites Quels sont exactement App avis Sites.
Quel est parlé à l'utilisation du terme quot;site d'examen de l'application?" La vérité est la suivante. La définition pour quelque raison est devenue un peu floue au cours des dernières années. Initialement, à un moment, les sites d'examen app ne vont de pair avec la jugés, ainsi que des méthodes éprouvées, d'autres publications revue de presse. Ces autres médias examen publications étaient examen de jeu et critique de film des sites vidéo. Ces revue de presse publications fournissent une très bonne opinion fiables et faisant autorité sur la toute dernière de toutes les applications mobiles et les jeux, ainsi. Ces sites ne répondent tout simplement pas à faire de commentaires exclusivement. Ils font aussi des nouvelles sur les dernières applications, des aperçus, et dispose également. Les lecteurs apprennent à se connaître à l'avance les applications qui valent eux-mêmes et ceux qui le téléchargement à éviter ouvertement Quels sont exactement App avis Sites.
Il semble y avoir eu un large éventail de problèmes en appliquant le modèle fixé par jeu vidéo / film / sites de musique à l'App sites d'examen. Un des plus grands de tous les problèmes est évidemment de la quantité d'applications d'être libéré. Dans le traitement des jeux vidéo traditionnels qui sont basée sur la console, les éditeurs peuvent très facilement laisser les lecteurs savent tout de suite, dont les jeux qui sont libérés dans une semaine sont la peine d'acheter ou non. Néanmoins, le rythme qui va avec appdevelopment mobile, est quelque chose qui fait éclipser celle des autres médias. Il a environ 15000+ applications qui sont libérés chaque semaine. Un grand nombre de sites d'examen mobile app ne dispose pas des ressources, même à gratter la surface de ce déluge d'applications. Les lecteurs ont certainement ne veulent ou l'inclinaison de les lire tous trop. Par conséquent, la cueillette de l'application qui à commenter spécifiquement est quelque chose qui peut se transformer en un processus biaisé incroyable de toutes sortes. En fait, il ya beaucoup de sites d'examen là-bas, qui ont pris pour la publication de déclarations sur eux. Ces déclarations sont très similaire à celui ci-joint. Cette déclaration particulière vient tout droit de BestAppsForKids.
quot;Nous proposons que le moment des applications qui reçoit des critiques de quatre ou cinq étoiles. Ceci est parce que nous préférons examiner applications que nous aimons, par opposition à de nombreuses applications, qui sont tout simplement pas assez bon pour être honnête."
Pouvez-vous imaginer une critique de film site ne faire de commentaires sur des films qui sont quatre étoiles et cinq films d'examen des étoiles? Cependant, si vous avez des centaines d'applications dans votre boîte de réception chaque semaine, certains critères sont nécessaires pour être appliqué. Ce critère ne précise clairement pourquoi certaines choses ne se examinés tandis que d'autres ne le font pas.
Un des autres problèmes uniques qui App critiques sites ne visage est présent. Il est qu'ils sont séparés des autres sites d'examen films et de jeux. La majorité des applications sont libérés pour télécharger ou seulement coûter quelques dollars pour acheter soit libre. Cela signifie que les utilisateurs sont en mesure de les essayer ceux qu'ils sont intéressés inwith peu de risques impliqués de leur part. Ceci est quelque chose qui peut limiter l'importance des examens d'applications par rapport à un jeu, un film ou avis de musique actuelle.
Néanmoins, même si des critiques app sites sont un peu différents des autres sites d'examen des médias, ceci est clairement quelque chose qui ne signifie pas qu'ils ne sont pas des outils utiles pour les développeurs. Il est la vague croissante de l'APP de presse qui ne créent cette très grande opportunité pour ce type de sites à devenir des plates-formes de promotion, qu'ils sont pour les développeurs. Les développeurs sont très désespérée de se démarquer du reste de la foule. Ce, en substance, a atteint sa conclusion logique avec des sites qui font payer les développeurs pour un examen.
Quels sont exactement App avis Sites