Guerre des Wearables: Google vs Apple a (sarah Zohar)

Le marché portable a fait tout simplement commencé à chauffer, avec des acteurs majeurs, comme prévu, étant Apple et Google. Google ayant Android Wear, le système d'exploitation portable utilisé dans des appareils comme le Moto 360. Toutefois, Apple a développé un système d'exploitation spécifiquement pour sa prochaine Smartwatch, la montre Apple. Guerre des Wearables: Google vs Apple a (sarah Zohar) Quelque chose qui à la fois Apple et Google part quand il se rapporte à des appareils portables est le fait qu'ils croient que les appareils portables ne sont pas un remplacement pour un smartphone- du moins pas encore. Smartwatches comprenant soit de ces entreprises sont, ou seront, notification axé, en fournissant des alertes à partir d'un smartphone Guerre des Wearables: Google vs Apple a (sarah Zohar).

Les deux appareils seront également basés sur les recherches grandement. Google est évidemment le grand joueur à la recherche, si Apple est capable de gérer une parfaite expérience de recherche sur la Montre Apple, nous pourrions avoir un dispositif intrigante sur nos mains. Google a mis en place Google dans Android Wear Maintenant, permettant un centre sur mesure pour l'information consultable. Apple ne est pas quelque chose comme Google maintenant, mais il pourrait offrir des fonctions comparables sur la montre Apple. En ce qui concerne la recherche va, Google est le roi incontestable, et ce est le plus susceptible d'être vrai dans le marché portable Guerre des Wearables: Google vs Apple a (sarah Zohar).

Une autre grande partie de ces dispositifs, y compris les entreprises est remise en forme. Google fournit Google Fit avec Android Wear, qui est essentiellement un SDK pour les développeurs de développer leurs propres applications. Google Fit, cependant, a aussi sa propre application, qui fonctionne comme une plaque tournante pour l'information de remise en forme à travers des applications. Apple offre une expérience comparable à HealthKit, offrant à la fois un SDK pour les développeurs qui souhaitent développer leurs propres applications de conditionnement physique et une application appelée «Santé», où les utilisateurs peuvent trouver tous les renseignements sur leur santé.


Le Apple Suivre est principalement régie par la «Couronne numérique," quelque chose qui le distingue des dispositifs d'usure Android. La plupart des appareils Android Wear sont pour la plupart glisser-base, avec un accent sur le contrôle de la voix. Les deux sociétés semblent être d'accord qu'un petit écran ne est pas idéal pour le contrôle à base de glisser-juste, même se ils ont des stratégies très différentes pour lutter contre cela. Se il est peut-être un peu trop tôt pour le dire, la commande vocale est d'obtenir en appel et semble être beaucoup mieux que d'utiliser quelque chose comme une couronne numérique. Tourner la Couronne numérique permet aux utilisateurs de zoomer et de faire défiler, tout en appuyant dessus comme un bouton retour utilisateurs à l'écran d'accueil.

Apple n'a pas encore sorti aucun de ses produits portables, mais il est le plus susceptible de bientôt. Il semble que Montre OS d'Apple est un peu moins familier que Android Wear de Google, pour ne pas mentionner le fait que la Couronne numérique apparaît un peu frustrant. Apple, cependant, offrir inévitablement innombrables Montres Apple. Alors que Google ne offre pas de matériel, Android Wear est susceptible de se retrouver sur les poignets de beaucoup plus de personnes que l'offre d'Apple, un peu comme dans le marché des smartphones Guerre des Wearables: Google vs Apple a (sarah Zohar).

Le Apple Suivre est principalement régie par la «Couronne numérique," quelque chose qui le distingue des dispositifs d'usure Android. La plupart des appareils Android Wear sont pour la plupart glisser-base, avec un accent sur le contrôle de la voix. Les deux sociétés semblent être d'accord qu'un petit écran ne est pas idéal pour le contrôle à base de glisser-juste, même se ils ont des stratégies très différentes pour lutter contre cela. Se il est peut-être un peu trop tôt pour le dire, la commande vocale est d'obtenir en appel et semble être beaucoup mieux que d'utiliser quelque chose comme une couronne numérique. Lire la suite gt;>>>

Guerre des Wearables: Google vs Apple a (sarah Zohar)